Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:26
Rechercher forum
(Clan Racial Nain) Azul Throng
J'en suis en temps que soigneur de Maphr
Bien à vous
Bien à vous
- Leon
- Message(s) : 78
Ok donc ça nous fait 5 pour le moment. ça monte c'est cool.
Grib
Grib
- dam62280
- Message(s) : 19
Je dis un grand bravo pour l'idée et le BG...
je me demandai juste pourquoi la prostitution ? Un clan nain va prostituer des humaines etc.. ?
je me demandai juste pourquoi la prostitution ? Un clan nain va prostituer des humaines etc.. ?
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Ce serait pas forcément des naines en tout cas
Grib

Grib
- dam62280
- Message(s) : 19
L'idée est de toucher a tout ce qui atteint l'argent de près ou de loin. La prostitution en fait partie.
-
Aatlass - Message(s) : 38
N'importe quelle personne peut devenir proxénète, donc pourquoi pas un nain.
Il peut avoir des humaines, des elfettes, des sombrettes etc etc Giran par exemple est un port et on sait bien que dans les villes telle que celle ci, les maisons de passe ne sont pas rares.
Le but du clan étant de prendre le monopole sur tout ce qui touche de près ou de loin a l'argent, la prostitution est juste une sorte d’étape dans l'objectif.
Il peut avoir des humaines, des elfettes, des sombrettes etc etc Giran par exemple est un port et on sait bien que dans les villes telle que celle ci, les maisons de passe ne sont pas rares.
Le but du clan étant de prendre le monopole sur tout ce qui touche de près ou de loin a l'argent, la prostitution est juste une sorte d’étape dans l'objectif.
-
Aatlass - Message(s) : 38
Hummel présent pour monopoliser la cuisine à la poudre.

-
Fëa - Message(s) : 100