Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:38
Rechercher forum
Forum à Ajouter !
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pouet pouet tout le monde ! Alors voilà je ne sais pas trop où je pouvais poster ça mais en tout cas sa a rapport avec le rp sa c'est sur.
Alors voilà je voulais demander l'ajout de deux forum.
Le 1er -> Forum concernant les rumeurs. Voilà, je ne sais pas si ça va plaire à certains mais j'aimerai pouvoir poster des rumeurs et autre suivant les actions de mon personnage. Le but étant de faire vivre également des événemment qui se passe en pleine journée dont les passants, villageois et autre pourraient en rapporter des rumeurs. Baston, vol , ect... Histoire que certains puisse suivre un peu ce qu'il se trame pour le moment sur le continent !
Le 2ème -> Un forum pour les clans ? Histoire que l'on puisse s'organiser ect...
Alors voilà je voulais demander l'ajout de deux forum.
Le 1er -> Forum concernant les rumeurs. Voilà, je ne sais pas si ça va plaire à certains mais j'aimerai pouvoir poster des rumeurs et autre suivant les actions de mon personnage. Le but étant de faire vivre également des événemment qui se passe en pleine journée dont les passants, villageois et autre pourraient en rapporter des rumeurs. Baston, vol , ect... Histoire que certains puisse suivre un peu ce qu'il se trame pour le moment sur le continent !
Le 2ème -> Un forum pour les clans ? Histoire que l'on puisse s'organiser ect...

Spoiler: show
-
Pepyo - Message(s) : 73
Tsss tss tsss
http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=17
Sinon, je trouve ça bien comme idée
http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=17
Sinon, je trouve ça bien comme idée

- Meryln
- Message(s) : 464
Se que j'ai peur avec la première idée c'est qu'au final le RP se tourne sur le fofo et non IG et je parle en connaissance de cause pour avoir vue beaucoup de serveur vivre uniquement grâce au RP fofo mais IG c'était devenu très ''mort'' après pourquoi pas mais ma plus grande crainte sur ce sujet c'est ceci que le RP ne se base plus que sur les rumeurs faite sur le fofo et rien d'autre.
Pour la seconde je la trouve pas mal surtout pour les clan
Pour la seconde je la trouve pas mal surtout pour les clan
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Pour la seconde je la trouve pas mal surtout pour les clan
Si un clan se crée ou disparait toutes les semaines, il va y avoir une mise à jour hebdo de chaque sections. Ca va etre clairement le bordel et au bout du compte, personne ne s'y rerouvera, en particulier les joueurs arrivant.
Réfléchissez aux sections raciales, sérieusement, et aux opportunités RP à faire avec, je relève les copies demain et je vous donne le corrigé, mais il y a telllement de chose à faire sur ces sections que je ne tiens pas à tout dévoiler et vous faire travailler un peu de la cafetière

Mais sachez que je préfère clairement voir les gm en jeu, que passer leur soirée à refaire la mise en page du forum.^^
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
j'approuve Missmiaou pour le coté rumeur
au pire pour la section clan il est vite fais de se crée un fofo spécialement dédié.
au pire pour la section clan il est vite fais de se crée un fofo spécialement dédié.
- hellzarot
- Message(s) : 33
Bah disons qu'au niveau des rumeurs, si c'est fait In Game il n'y à pas de raison que ça soit mort. Moi je parle de rumeur concrète et de quelque chose réellement fait ! Je parle pas de quelqu'un qui va t'écrire une rumeur fantastique sur le canard de Dion qui à survécu au grand méchant loup. Je parle de rumeur dans le sens où par simple exemple "D'après les dernières rumeurs, ont racontent que les rues de giran ne sont plus en sécurité... Les agressions se faisant très nombreuse". Ce n'est qu'un bête exemple, mais c'est histoire de faire en sorte que les joueurs soient un peu au courant de ce qui se passe quoi.

Spoiler: show
-
Pepyo - Message(s) : 73
Sur Hyp III (je crois ou alors c'est sur Elcardia II... Bref, je m'embrouille), il y avait un système de gazette super bien pensée, gérée par les joueurs.
Elle rassemblait pas mal de chose : rumeurs (à propos de faits IG, d'events etc...), articles (interviews, pamphlets etc), annonces (recrutements clan, marché etc).
Chaque mois il y avait un numéro qui sortait et qui était visible sur le site ou le forum, je ne sais plus.
Personnellement, j'avais beaucoup aimé et ça permettait à tout le monde de se tenir au courant de ce qui s'était passé IG.
Elle rassemblait pas mal de chose : rumeurs (à propos de faits IG, d'events etc...), articles (interviews, pamphlets etc), annonces (recrutements clan, marché etc).
Chaque mois il y avait un numéro qui sortait et qui était visible sur le site ou le forum, je ne sais plus.
Personnellement, j'avais beaucoup aimé et ça permettait à tout le monde de se tenir au courant de ce qui s'était passé IG.
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Je plussoie la section clan perso ^^
Ça permettrait une organisation plus précise, et d'avoir un forum a gérer en plus pour les chefs de clans. Perso je n'aurais pas le temps, entre mes 2 boulot, rp, xp, craft de gérer un forum ^^
Pour les rumeurs, ça peut être intéressant également.
Des systèmes d'affichages pourraient être mis en place par exemple sur ce post.
Ça permettrait une organisation plus précise, et d'avoir un forum a gérer en plus pour les chefs de clans. Perso je n'aurais pas le temps, entre mes 2 boulot, rp, xp, craft de gérer un forum ^^
Pour les rumeurs, ça peut être intéressant également.
Des systèmes d'affichages pourraient être mis en place par exemple sur ce post.
-
Aatlass - Message(s) : 38
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions acceptées