Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 22:04
Rechercher forum
Isonomia.
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Isonomia:
Race(s) acceptée(s) : Toutes, à condition qu'elles poursuivent les mêmes buts que notre communauté.
Relation avec les cultes : Nous respectons tous les cultes, quelle que soit la race. Ce qui différencie les membres de la guilde des autres. C'est qu'ils comprennent et acceptent que certaines personnes soient polythéiste. D'une certaine manière, les membres peuvent voir les Dieux comme un ensemble et même si certains Dieux ne sont pas compatible, on peut voir des similitudes entre certains Dieux ce qui peut expliquer le polythéisme qu'ils acceptent.
But principal :
- Faire vivre la justice et l'égalité entre les races à travers un Royaume en paix permettant le maintien d'un équilibre en Elmoreden que ce soit au niveau religieux que dans les rapports entre individus.
Buts annexes :
Réforme d'Isonomia:
- Instaurer une monarchie démocratique.
- Créer un Conseil auquel siégerait un représentant de chaque race afin de réserver le droit de à chaque race qu'elles soient fortement ou peu représenté sur le territoire.
- Offrir au peuple la protection et la sûreté dans les régions d'Elmoreden en créant une Armée Royale.
- Créer une flotte de navires qui navigueraient en continue autour d'Elmoreden afin de protéger les villes proches des littoraux des bandits, pirates, mercenaires... Ceux ci permettant ainsi de supprimer définitivement la menace des pirates. Avoir le contrôle de la mer c'est avoir une vision global sur le territoire.
Projets à mettre en œuvre en cas de risque sur les territoires d'Elmoreden :
- Empêcher des personnes mal attentionnés de prendre le pouvoir en Elmoreden dans le but de s'enchérir en se servant du peuple et des adenas que le peuple produit.
- Combattre les extrémistes jugés comme dangereux pour la population.
Projets sur le long terme :
- Prendre le contrôle sur des zones en difficultés et ou le danger et présent pour le réduire à néant et offrir une nouvelle zone de paix aux individus.
- Faire table-rase des conflits passés entre les races pour assurer un avenir meilleur pour tous.
- Assurer une paix durable.
Règle d'or :
- Toujours faire ce qui semble être juste pour le peuple et la totalité des races sans que cela ne nuise à la vie d'honnêtes innocents.
Règles annexes :
- Ne pas générer de conflits.
- Agir pour le bien de la population.
- Mettre ses préjugés de coté : aucune race n'est à privilégier.
- Préférer la parole aux armes : la violence ne résout rien, sauf si elle s'avère nécessaire.
- Participer activement à l'expansion de notre communauté en proposant des idées et en donnant son avis.
- En cas de conflits, prendre part à la cause qui semble la plus juste.
- Tentez d'empêcher les individus de finir par utiliser les armes.
- Agir directement si l'équilibre d'Elmoreden est menacé.
- Être loyal et solidaire au sein de la guilde.
- Protéger les plus faibles.
- Toujours réfléchir avant d'agir sans se laisser guider par la vengeance ou le feu de l'action.
- Être tolérant et être à l'écoute de ceux qui sont dans le besoin.
- Accepter toutes les religions même si parmi ces religions, il y en a des polythéiste.
Histoire :
A la base ils étaient simplement un groupe d'ami. Pour certains, on pourrait dire une famille. Ce groupe d'ami était composé de plusieurs membres. Tout d'abord, on va commencer par Aramis, qui était un ami de longue date avec Noisy qui l'a aidé a se développer dans le maniement de la doubles lames. Maera, la compagne de Noisy et qui a donc fini par apprécier Aramis envers qui elle n'a jamais connu la moindre animosité malgré qu'il était un elfe et elle une sombre. Quand on y réfléchit, c'est peut être leurs différences qui les unis tous les uns aux autres. Ensuite, il y a Lunaden, une elfe chanteuse qui a fini par rentrer dans ce groupe et qui n'a jamais eu la force de le quitter. Pour finir, Kern, c'est sûrement le plus à part du groupe simplement parce qu'il n'a pas supporté la mort de sa femme et qu'il c'est réfugié dans la nécromancie pour vouloir la faire revenir à la vie. Les autres essayent de le ramener dans le droit chemin, ça semble fonctionner mais ça lui arrive toujours de disjoncter de temps en temps... Mais quand il ne dépasse pas les limites, il est très agréable à vivre malgré son petit coté dépressif. Ils sont restés tous soudés sûrement parce qu'ils ont tous plus ou moins la même manière de penser. Même si Kern parfois se laisse submerger par les sentiments et sa tristesse enfouit au fond de lui.
Depuis plusieurs années, ils se limitaient a rester un groupe d'ami parce que même si certaines situations étaient injustes, ils ne se sentaient pas capable d'agir contre plus fort qu'eux. Jusqu'à ce que l'idée de former un véritable groupe avec une base si solide que tous les nouveaux membres de ce groupe pourraient se reposer sur celle ci. Cette idée n'est pas venu toute seule... Noisy a toujours été un humain voulantt prouver sa valeur et sa générosité. Il a toujours aidé son prochain, il a toujours accepté toutes les différences mais a toujours refusé cette injustice et ce danger que représente les extrêmes sur cette terre ou la paix ne dure jamais plus longtemps que quelques années. Alors que cette idée commencer a éclore au fond de lui... Un événement le poussa a la dévoiler aux autres. Libre à eux d'épouser son idée, ou de la refuser. Ça ne changerait rien entre eux mais une chose et sur cette alliance officiel ne pourrait que les renforcer.
Cet événement qui fit éclore au fond de lui cette idée, c'est l'agissement de la garde de Rune. Rune ville qu'il apprécie particulièrement pour sa beauté. Un jour ou ils avaient décidé de prendre un bateau afin de se faire une balade et de discuter tous ensemble. Un ivrogne retenu l'attention de Maera et de Kern. Ce qui fut revenir Noisy, Aramis et une inconnue du nom de Sheret sur leurs pas. Dans un élan de bonté Noisy décida de mettre l’ivrogne, qui c'était endormi sur le sol, à l'abri des bandits ou d'idiots qui auraient voulu lui faire du mal. Celui ci venant lui murmurer à l'oreille que des personnes avaient « tué Einhasad », ce qui l'interpella. A la suite de ces paroles, l’ivrogne tendit à Noisy un papier recouvert de sang avec indiqué sur le suivant une adresse de Rune. Ils ne pouvaient donc faire autrement que de se rendre sur les lieux. Quelqu'un serait peut être en train d'agoniser, qui sait ce qui pouvait se cacher dans cette maison mais … Si il y avait une menace au sein de Rune, il fallait la combattre et protéger ce peuple. Ils se sont rendu tous ensemble comme un seul homme a l'entrée de cette maison, ou ils ont retrouvé un corps. Ce corps était le corps d'une femme fervente d'Einhasad, elle avait été assassiné d'un coup sur la tête. Un nouveau problème devait être éclairé mais c'était déjà trop tard, une patrouille de Rune se dirigeait vers la maison de l'horloger. Noisy qui les avait tous amenés dans cette maison, ne voulait pas qu'ils payent à cause de lui. Pour cette raison, il leur demanda de sortir par la fenêtre de derrière. Ce qu'ils firent pendant que Noisy attendait la patrouille au sein de la demeure. Sans s'en rendre compte, cette nouvelle épreuve était en train de les rapprocher et de renforcer leurs forces. Quand la porte s'ouvrit, il les attendaient désarmé et prêt à recevoir la sanction, prêt à s'accuser comme coupable pour protéger ses partenaires. Sauf qu'après des simples explications, le garde lui demanda de quitter les lieux comme ci il ne voulait pas que ce meurtre ne s'ébruite, lui tendant même une bourse afin d'acheter son silence. Bourse qu'il refusa avant de quitter les lieux et de retrouver ces amis.
Cette mort dissimulé par la garde de Rune, Noisy qui avait été trouvé sur les lieux du crime aurait au moins du être emprisonné le temps que la situation ne soit éclairée. La rien, ils ont même tenté d'acheter son silence. Ceux ci cache quelque chose et si ils veulent dissimuler un meurtre sans chercher de coupable et en dissimulant toutes les preuves. Qu'est ce que Rune peut bien cacher d'autre et a partir de la on peut se demander ce que les autres villes peuvent dissimuler, elles aussi. Le problème, c'est que si le pouvoir cache des choses, le peuple en payera les frais un jour ou l'autre.
Voilà ce qui a poussé Noisy a parler de ses projets à ses amis. Projets qu'ils ont accepté et que même Kern a accepté sans trop de conviction mais tout de même. Un ordre allait enfin veiller sur le peuple et sur les plus pauvres. Luttant contre les injustices que les nobles peuvent faire subir aux autres et contre les inégalités entre races. Leur histoire commence à Rune. Elle aurait pu commencer ailleurs, sauf que la situation géopolitique du territoire était plutôt calme avant qu'ils ne remarque les agissements de Rune.
La mort d'une enfant d'Einhasad annonçait-il le désir d'anéantissement des croyants d'Einhasad en secret ? On ne sait pas mais il faut le découvrir. Une chose est sur c'est que maintenant, ils ne veulent plus laisser d’innocent mourir pour une cause injuste et égoïste. Pour cela, ils chercheront a s'opposer à la moindre monté d’extrémiste en Elmoreden. D'une certaine manière, certains membres réalisaient enfin leur rêve en cherchant a offrir le pouvoir à la majorité qui ne peut pas donner son avis. Le but principal de ce mouvement étant de donner le pouvoir au peuple afin de lutter contre des agissements néfastes dont se rendent coupable les extrêmes ou les aristocrates. Leur groupe commence a se faire remarquer et ils se prennent de plus en plus de remarques de la part de certaines races, en particulier de la part des sombres. Certains n'ont pas l'air de comprendre leur union. Je me pose une question... Pourquoi les mentalités n'ont pas encore évolué depuis tout ce temps ou nous existons ? Ils pensent avoir trouvé la solution d'ailleurs. Cette solution, c'est eux. Ils doivent changer les mentalités des hautes sphères sociales. C'est le peuple qui souffre de ces querelles sans intérêt.
Il n'y a pas de nouveau du coté de Rune, ça fait quelques jours que cette femme est morte. Que l’extrémisme envers les Einhasadiens progresse à Rune et ils n'ont toujours pas revu l'homme qui leur a donné l'adresse. Il pourrait sûrement répondre a leurs questions, lui. Est-il mort ? C'est la question... Une bonne chose pour eux, Sheret, qui les avait aidé dans la maison d'Erdna Delnove a décidé de rejoindre le mouvement et elle s'est déjà très bien intégré. Noisy semble d'ailleurs l'avoir prit sous son aile. Ils sont de plus en plus dévisagés. Trois humains, une sombre, un elfe, qui ne voient aucune différences entre les races, ça pousse les gens a se poser des questions mais ils existent bel et bien et ces personnes que cette situation dérange vont devoir faire avec. Ils vont devoir faire avec simplement parce que Isonomia fait son apparition dans la Géopolitique d'Elmoreden et compte bien prendre une place importante dans celle ci, en luttant contre ceux qui prônent toute cette violence. Le travail a déjà commencé quand un elfe a tenté d’agresser une sombre sans raison à Aden et que Noisy c'est interposé après les paroles de l'elfe. Cette violence doit etre combattu et anéanti par n'importe quel moyen pour libérer le peuple qui se moque de ces guerres.
Race(s) acceptée(s) : Toutes, à condition qu'elles poursuivent les mêmes buts que notre communauté.
Relation avec les cultes : Nous respectons tous les cultes, quelle que soit la race. Ce qui différencie les membres de la guilde des autres. C'est qu'ils comprennent et acceptent que certaines personnes soient polythéiste. D'une certaine manière, les membres peuvent voir les Dieux comme un ensemble et même si certains Dieux ne sont pas compatible, on peut voir des similitudes entre certains Dieux ce qui peut expliquer le polythéisme qu'ils acceptent.
But principal :
- Faire vivre la justice et l'égalité entre les races à travers un Royaume en paix permettant le maintien d'un équilibre en Elmoreden que ce soit au niveau religieux que dans les rapports entre individus.
Buts annexes :
Réforme d'Isonomia:
- Instaurer une monarchie démocratique.
- Créer un Conseil auquel siégerait un représentant de chaque race afin de réserver le droit de à chaque race qu'elles soient fortement ou peu représenté sur le territoire.
- Offrir au peuple la protection et la sûreté dans les régions d'Elmoreden en créant une Armée Royale.
- Créer une flotte de navires qui navigueraient en continue autour d'Elmoreden afin de protéger les villes proches des littoraux des bandits, pirates, mercenaires... Ceux ci permettant ainsi de supprimer définitivement la menace des pirates. Avoir le contrôle de la mer c'est avoir une vision global sur le territoire.
Projets à mettre en œuvre en cas de risque sur les territoires d'Elmoreden :
- Empêcher des personnes mal attentionnés de prendre le pouvoir en Elmoreden dans le but de s'enchérir en se servant du peuple et des adenas que le peuple produit.
- Combattre les extrémistes jugés comme dangereux pour la population.
Projets sur le long terme :
- Prendre le contrôle sur des zones en difficultés et ou le danger et présent pour le réduire à néant et offrir une nouvelle zone de paix aux individus.
- Faire table-rase des conflits passés entre les races pour assurer un avenir meilleur pour tous.
- Assurer une paix durable.
Règle d'or :
- Toujours faire ce qui semble être juste pour le peuple et la totalité des races sans que cela ne nuise à la vie d'honnêtes innocents.
Règles annexes :
- Ne pas générer de conflits.
- Agir pour le bien de la population.
- Mettre ses préjugés de coté : aucune race n'est à privilégier.
- Préférer la parole aux armes : la violence ne résout rien, sauf si elle s'avère nécessaire.
- Participer activement à l'expansion de notre communauté en proposant des idées et en donnant son avis.
- En cas de conflits, prendre part à la cause qui semble la plus juste.
- Tentez d'empêcher les individus de finir par utiliser les armes.
- Agir directement si l'équilibre d'Elmoreden est menacé.
- Être loyal et solidaire au sein de la guilde.
- Protéger les plus faibles.
- Toujours réfléchir avant d'agir sans se laisser guider par la vengeance ou le feu de l'action.
- Être tolérant et être à l'écoute de ceux qui sont dans le besoin.
- Accepter toutes les religions même si parmi ces religions, il y en a des polythéiste.
Histoire :
A la base ils étaient simplement un groupe d'ami. Pour certains, on pourrait dire une famille. Ce groupe d'ami était composé de plusieurs membres. Tout d'abord, on va commencer par Aramis, qui était un ami de longue date avec Noisy qui l'a aidé a se développer dans le maniement de la doubles lames. Maera, la compagne de Noisy et qui a donc fini par apprécier Aramis envers qui elle n'a jamais connu la moindre animosité malgré qu'il était un elfe et elle une sombre. Quand on y réfléchit, c'est peut être leurs différences qui les unis tous les uns aux autres. Ensuite, il y a Lunaden, une elfe chanteuse qui a fini par rentrer dans ce groupe et qui n'a jamais eu la force de le quitter. Pour finir, Kern, c'est sûrement le plus à part du groupe simplement parce qu'il n'a pas supporté la mort de sa femme et qu'il c'est réfugié dans la nécromancie pour vouloir la faire revenir à la vie. Les autres essayent de le ramener dans le droit chemin, ça semble fonctionner mais ça lui arrive toujours de disjoncter de temps en temps... Mais quand il ne dépasse pas les limites, il est très agréable à vivre malgré son petit coté dépressif. Ils sont restés tous soudés sûrement parce qu'ils ont tous plus ou moins la même manière de penser. Même si Kern parfois se laisse submerger par les sentiments et sa tristesse enfouit au fond de lui.
Depuis plusieurs années, ils se limitaient a rester un groupe d'ami parce que même si certaines situations étaient injustes, ils ne se sentaient pas capable d'agir contre plus fort qu'eux. Jusqu'à ce que l'idée de former un véritable groupe avec une base si solide que tous les nouveaux membres de ce groupe pourraient se reposer sur celle ci. Cette idée n'est pas venu toute seule... Noisy a toujours été un humain voulantt prouver sa valeur et sa générosité. Il a toujours aidé son prochain, il a toujours accepté toutes les différences mais a toujours refusé cette injustice et ce danger que représente les extrêmes sur cette terre ou la paix ne dure jamais plus longtemps que quelques années. Alors que cette idée commencer a éclore au fond de lui... Un événement le poussa a la dévoiler aux autres. Libre à eux d'épouser son idée, ou de la refuser. Ça ne changerait rien entre eux mais une chose et sur cette alliance officiel ne pourrait que les renforcer.
Cet événement qui fit éclore au fond de lui cette idée, c'est l'agissement de la garde de Rune. Rune ville qu'il apprécie particulièrement pour sa beauté. Un jour ou ils avaient décidé de prendre un bateau afin de se faire une balade et de discuter tous ensemble. Un ivrogne retenu l'attention de Maera et de Kern. Ce qui fut revenir Noisy, Aramis et une inconnue du nom de Sheret sur leurs pas. Dans un élan de bonté Noisy décida de mettre l’ivrogne, qui c'était endormi sur le sol, à l'abri des bandits ou d'idiots qui auraient voulu lui faire du mal. Celui ci venant lui murmurer à l'oreille que des personnes avaient « tué Einhasad », ce qui l'interpella. A la suite de ces paroles, l’ivrogne tendit à Noisy un papier recouvert de sang avec indiqué sur le suivant une adresse de Rune. Ils ne pouvaient donc faire autrement que de se rendre sur les lieux. Quelqu'un serait peut être en train d'agoniser, qui sait ce qui pouvait se cacher dans cette maison mais … Si il y avait une menace au sein de Rune, il fallait la combattre et protéger ce peuple. Ils se sont rendu tous ensemble comme un seul homme a l'entrée de cette maison, ou ils ont retrouvé un corps. Ce corps était le corps d'une femme fervente d'Einhasad, elle avait été assassiné d'un coup sur la tête. Un nouveau problème devait être éclairé mais c'était déjà trop tard, une patrouille de Rune se dirigeait vers la maison de l'horloger. Noisy qui les avait tous amenés dans cette maison, ne voulait pas qu'ils payent à cause de lui. Pour cette raison, il leur demanda de sortir par la fenêtre de derrière. Ce qu'ils firent pendant que Noisy attendait la patrouille au sein de la demeure. Sans s'en rendre compte, cette nouvelle épreuve était en train de les rapprocher et de renforcer leurs forces. Quand la porte s'ouvrit, il les attendaient désarmé et prêt à recevoir la sanction, prêt à s'accuser comme coupable pour protéger ses partenaires. Sauf qu'après des simples explications, le garde lui demanda de quitter les lieux comme ci il ne voulait pas que ce meurtre ne s'ébruite, lui tendant même une bourse afin d'acheter son silence. Bourse qu'il refusa avant de quitter les lieux et de retrouver ces amis.
Cette mort dissimulé par la garde de Rune, Noisy qui avait été trouvé sur les lieux du crime aurait au moins du être emprisonné le temps que la situation ne soit éclairée. La rien, ils ont même tenté d'acheter son silence. Ceux ci cache quelque chose et si ils veulent dissimuler un meurtre sans chercher de coupable et en dissimulant toutes les preuves. Qu'est ce que Rune peut bien cacher d'autre et a partir de la on peut se demander ce que les autres villes peuvent dissimuler, elles aussi. Le problème, c'est que si le pouvoir cache des choses, le peuple en payera les frais un jour ou l'autre.
Voilà ce qui a poussé Noisy a parler de ses projets à ses amis. Projets qu'ils ont accepté et que même Kern a accepté sans trop de conviction mais tout de même. Un ordre allait enfin veiller sur le peuple et sur les plus pauvres. Luttant contre les injustices que les nobles peuvent faire subir aux autres et contre les inégalités entre races. Leur histoire commence à Rune. Elle aurait pu commencer ailleurs, sauf que la situation géopolitique du territoire était plutôt calme avant qu'ils ne remarque les agissements de Rune.
La mort d'une enfant d'Einhasad annonçait-il le désir d'anéantissement des croyants d'Einhasad en secret ? On ne sait pas mais il faut le découvrir. Une chose est sur c'est que maintenant, ils ne veulent plus laisser d’innocent mourir pour une cause injuste et égoïste. Pour cela, ils chercheront a s'opposer à la moindre monté d’extrémiste en Elmoreden. D'une certaine manière, certains membres réalisaient enfin leur rêve en cherchant a offrir le pouvoir à la majorité qui ne peut pas donner son avis. Le but principal de ce mouvement étant de donner le pouvoir au peuple afin de lutter contre des agissements néfastes dont se rendent coupable les extrêmes ou les aristocrates. Leur groupe commence a se faire remarquer et ils se prennent de plus en plus de remarques de la part de certaines races, en particulier de la part des sombres. Certains n'ont pas l'air de comprendre leur union. Je me pose une question... Pourquoi les mentalités n'ont pas encore évolué depuis tout ce temps ou nous existons ? Ils pensent avoir trouvé la solution d'ailleurs. Cette solution, c'est eux. Ils doivent changer les mentalités des hautes sphères sociales. C'est le peuple qui souffre de ces querelles sans intérêt.
Il n'y a pas de nouveau du coté de Rune, ça fait quelques jours que cette femme est morte. Que l’extrémisme envers les Einhasadiens progresse à Rune et ils n'ont toujours pas revu l'homme qui leur a donné l'adresse. Il pourrait sûrement répondre a leurs questions, lui. Est-il mort ? C'est la question... Une bonne chose pour eux, Sheret, qui les avait aidé dans la maison d'Erdna Delnove a décidé de rejoindre le mouvement et elle s'est déjà très bien intégré. Noisy semble d'ailleurs l'avoir prit sous son aile. Ils sont de plus en plus dévisagés. Trois humains, une sombre, un elfe, qui ne voient aucune différences entre les races, ça pousse les gens a se poser des questions mais ils existent bel et bien et ces personnes que cette situation dérange vont devoir faire avec. Ils vont devoir faire avec simplement parce que Isonomia fait son apparition dans la Géopolitique d'Elmoreden et compte bien prendre une place importante dans celle ci, en luttant contre ceux qui prônent toute cette violence. Le travail a déjà commencé quand un elfe a tenté d’agresser une sombre sans raison à Aden et que Noisy c'est interposé après les paroles de l'elfe. Cette violence doit etre combattu et anéanti par n'importe quel moyen pour libérer le peuple qui se moque de ces guerres.
-
Noisy - Message(s) : 12
- Inscription : 24 Nov 2013, 21:27
J'aimerai parler avec toi de deux trois petites choses.
Serais-tu disponible pour qu'on en parle en voc, sur TS ?
Serais-tu disponible pour qu'on en parle en voc, sur TS ?
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
- Inscription : 23 Nov 2013, 10:18
Clan validé.
Je lock le topic. N'oubliez pas de mettre à jour la page de votre clan sur le site et de la faire évoluer en fonction de ce qui se passe IG.
Merci !
Je lock le topic. N'oubliez pas de mettre à jour la page de votre clan sur le site et de la faire évoluer en fonction de ce qui se passe IG.
Merci !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
- Inscription : 23 Nov 2013, 10:18
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité