Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 15:46
Rechercher forum
- Index du forum > Section RP > Affiches > Dion
Convocation
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Le dénomé Yaghur Dargh est convoqué par la justice dionnaise. Les faits qui lui sont reprochés sont les suivant : agression à caractère sexuelle.
Il devra se présenter dans un délai de deux semaines aux autorités afin d'être jugé.
Pour la Fraternité,
Professeur Bakan, Seigneur de Dion.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
*une somme de 1141 adenas sera apportée avec une enveloppe à Dion pour Zelroth, la lettre disant :*
Messire de la maison des plaisirs,
Etant visiblement convoqué par la justice de votre cité, ayant appris cela par une personne dans un bar malfamé, je me suis dit qu'il me fallait faire ce qui me paraissait juste.
Je vous fais donc parvenir cette somme en payement de votre fille de joie, n'ayant pas compris, sur le moment qu'il était interdit de toucher à la marchandise pour tester avant de consommer.
Je vous conseille malgré tout de lui raffermir le fessier, celui-ci étant plutôt mou.
En m'excusant sincèrement de ce malentendu, je vous fais parvenir mes excuses les plus sincères et vous assure que je ne toucherai plus les arrières de vos ribaudes sans avoir payé préalablement.
Je vous remercie donc de faire retirer les affiches à mon encontre, celles-ci n'étant que malentendu.
Dans l'espoir que vos dames prennent à l'avenir plus soin de leurs formes peu avantageuses, je vous salue bien bas, messire de la maison des plaisir.
Yaghur Darg, Shaman orc.
- Domguard
- Message(s) : 32
L'argent aura été redistribué aux pauvres de Dion, sans plus de cérémonie, le Sire de Saëseth n'ayant visiblement pas compris la nature de la somme reçue, aucune fille de joie ne s'étant plainte.
Les Dionnais le surnomment avec amusement "le denier du petit roi", en référence au petit roi de Rune.
Les Dionnais le surnomment avec amusement "le denier du petit roi", en référence au petit roi de Rune.
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
3 message(s)
• Page 1 sur 1