Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:13
Rechercher forum
Un nouvel arrivant ...
27 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue Petit canard.
Je ne te conseillerai ni race ni classe, joue ce que tu veux, et ton RP fera le reste.
Je ne te conseillerai ni race ni classe, joue ce que tu veux, et ton RP fera le reste.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
-le Sethyll est le clan qui est pour le moment a la cité sombre , ils ont besoin de bras pour se réorganiser et il y a surement des rôles a jouer. ( besoin de monde ) referent Moroii
-Les orcs il y en a a rune helas trop peu d'orcs sur le serveur. ( besoin de monde ) référent Yaghur
-Les humains d'einhasad sont tout neuf et viennent de s'imposer sur Aden comme une alternative aux kainistes. ( besoin de monde ) référente Lyssanna
La fraternité basé a Dion, faction neutre et scientifique. référents dominus, shi'lla
L'Eldalië une faction raciale elfique basé a Heine & Gludio. référente Lisiella
Les nains basés à Shuttgart qui sont euh des nains ( ils ont besoin de monde ) référent Gildan
La Maison suliss , une maison sombre basé a Goddard qui recrute pas mal de mercenaires pour leurs affaires. référent Sylla, Neith
L'empire , des humains kainistes basé a Giran référent Sigurd
il y a les détails dans la section clan.
-Les orcs il y en a a rune helas trop peu d'orcs sur le serveur. ( besoin de monde ) référent Yaghur
-Les humains d'einhasad sont tout neuf et viennent de s'imposer sur Aden comme une alternative aux kainistes. ( besoin de monde ) référente Lyssanna
La fraternité basé a Dion, faction neutre et scientifique. référents dominus, shi'lla
L'Eldalië une faction raciale elfique basé a Heine & Gludio. référente Lisiella
Les nains basés à Shuttgart qui sont euh des nains ( ils ont besoin de monde ) référent Gildan
La Maison suliss , une maison sombre basé a Goddard qui recrute pas mal de mercenaires pour leurs affaires. référent Sylla, Neith
L'empire , des humains kainistes basé a Giran référent Sigurd
il y a les détails dans la section clan.
-
Raspoutine - Message(s) : 110
Je te souhaite la bienvenue, et merci Raspoutine pour ton résumé
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
J'avoue que c'est bien résumé.
Que d'informations !!! Dur de se décider.
Question HRP :
Si je crée un Perso #1, puis un Perso #2 (pour "réserver" les noms de personnages), je peux choisir lequel des deux aura le pack de bienvenue ?
Que d'informations !!! Dur de se décider.
Question HRP :
Ne vous trompez pas ! Vous n'aurez le droit qu'à un pack de bienvenue, et ce, pour votre premier personnage uniquement.
Si je crée un Perso #1, puis un Perso #2 (pour "réserver" les noms de personnages), je peux choisir lequel des deux aura le pack de bienvenue ?
Selia Micelvion - Humaine - Paladin
-
Rendan - Message(s) : 12
Le pack de bienvenue se fait automatiquement (enfin pas totalement actuellement, il doit être revu à la hausse), donc premier perso uniquement
- Conteur
- Message(s) : 419
27 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3