Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 03:26
Rechercher forum
A mon tour visiblement...
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, bonsoir, toussa toussa,
Après avoir parcouru le forum je me lance (enfin) dans la présentation. Humaine (si si j'vous jure) dans la trentaine j'ai décidé de donner une nouvelle chance à L2 a cause d'un moment de nostalgie. Ça craint, mais on verra bien c'que ça va donner. Niveau expérience en JDR, j'ai commencé en 2003 et découvert Lineage 2 en 2006, je me débrouille un peu quoi mais reste une éternelle noob en PVE/PVP.
Il y a des choses qui n'ont pas l'air mal du tout ici en tout cas, mon choix de personnage est encore incertain ! Humaine ou Elfe? Elfe ou Humaine? Dur dilemme, je me laisse jusque demain pour me décider.
A bientôt en jeu.
Après avoir parcouru le forum je me lance (enfin) dans la présentation. Humaine (si si j'vous jure) dans la trentaine j'ai décidé de donner une nouvelle chance à L2 a cause d'un moment de nostalgie. Ça craint, mais on verra bien c'que ça va donner. Niveau expérience en JDR, j'ai commencé en 2003 et découvert Lineage 2 en 2006, je me débrouille un peu quoi mais reste une éternelle noob en PVE/PVP.
Il y a des choses qui n'ont pas l'air mal du tout ici en tout cas, mon choix de personnage est encore incertain ! Humaine ou Elfe? Elfe ou Humaine? Dur dilemme, je me laisse jusque demain pour me décider.
A bientôt en jeu.

-
Lauriana - Message(s) : 26
Bienvenue Petit canard
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Mumu a écrit :RAH DES HUMAINS ET DES ELFES PARTOUT !! è_é
Désolé Mumu, mais je pense que le choix de jouer tel ou tel personnage appartient au joueur lui même, même si ça ne plait pas à tout le monde, c'est comme ça

Dernière édition par Ewent le 10 Sep 2014, 10:06, édité 1 fois.
"La vie est éternelle, l'amour est immortel, et la mort est seulement un horizon.
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
Un horizon n'est rien que la limite de notre vue."
-
Ewent - Message(s) : 22
T'façon j'm'en fout. Je voulais jouer un elpy croisé avec Shilen mais on m'a dit que c'était pas possible. Du coup je vais opter pour l'une des races les plus casse c***** 

-
Lauriana a écrit :T'façon j'm'en fout. Je voulais jouer un elpy croisé avec Shilen mais on m'a dit que c'était pas possible. Du coup je vais opter pour l'une des races les plus casse c*****
Oui les humains sont très casse c****** il suffit de voir la nouvelle impératrice!

-
Inara - Message(s) : 376
Mince alors, on me prend au sérieux... Bon bah bienvenu alors.

-
Mumu - Message(s) : 212
Pourquoi tant de haine ?! Puisque c'est comme ça bah je pars, comme une princesse ! *fait voler ses cheveux a défaut de porter une cape et sort, la tête bien droite mais ornée d'une belle bosse*

-
Il n'y a qu'une seule race et une seule religion jouable. Humain Sigurdiste
- Conteur
- Message(s) : 419
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2