Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 15:52
Rechercher forum
- Index du forum > Section RP > Affiches > Aden
Le Testament Impérial
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Pour permettre aux nobles et aux officier de l'authentifier, Une escorte de gardes placarde et surveille ce qui est présenté comme le testament impérial original d'Elladan 1er sur les portes du temple, ce testament qui aurait motivé les trahisons ultimes du Seigneur Richter, déjà convaincu de régicide, et de dame Aryana.
Voici mes volonté sincères lorsque je viendrai, comme tout mortel, à périr
J'exprime mon regret aux peuples de l'Empire de ne pouvoir être leur éternel guide vivant. Viendra le jour de mon trépas, et ma responsabilité de désigner au monde un nouvel Empereur légitime.
Je lègue mon Empire à ma fille, que je reconnais devant tous, Hermine; comme ma fille adoptive et éduquée pour son devoir futur d'impératrice.
Dès L'age de son dix huitième anniversaire.
Si le malheur m'amenait à périr avant cette échéance, je confie au Marquis de Narsell la responsabilité d'assurer la gouvernance Interiméaire, d'organiser la transition légitime et appliquée de la succession de la couronne impériale
Au service de l'Impératrice Hermine, et si les dieux me rappellent à eux trop tôt, de son éducation.
Empereur Elladan
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
- Inscription : 01 Juin 2014, 20:31
Hermine aurait refait son apparition au sein d'Aden entourée du Roi Gildan et de la Régente Lisiella, elle aurait proclamé un long discours et renvoyé Le tuteur Marquis de Rolfred en retraite dans son domaine.
Elle aurait sortie une feuille avec un discours visiblement longuueeeement travaillé
Elle aurait sortie une feuille avec un discours visiblement longuueeeement travaillé
Peuple d'Aden et de l'Empire.
Je déclare la fin des guerres qui rongent nos terres et blessent vos enfants laissant une chance à la paix et a la prospérité.
Je respecterai la mémoire de mon père et rétablirai l'ordre sur les terres et promet de combattre les véritables menaces qui hantent notre avenir.
Je suis qu'une modeste jeune impératrice et j'ai besoin de vous pour avancer et nous faire entrer dans un âge de prospérité.
Le Marquis de Roldfed est remercié de son rôle de tuteur et bénéficie de ma clémence, il devra retourner sur ses terres et accomplir son rôle de seigneur envers ses sujets.
Sigurd Richter devra se présenter sous peu a Aden pour son Jugement pour Régicide et accepter avec honneur la justice populaire.
Aryana est graciée et à le droit de fouler le sol de l'empire.
Longue vie à Aden, a l'Empire et a l'espoir.
-
Raspoutine - Message(s) : 110
- Inscription : 09 Mai 2014, 23:28
Suite à cette annonce, une partie de la garde d'Aden aurait déserté en direction du village de Narsell.
- Padjil
- Message(s) : 117
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:14
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)