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Infectés.
13 message(s)
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Parce que c'est un custom pourri de L2j qui fais plus chier qu'autre chose, je trouve que ce serait bien de revoir l'option "infectés" sur le serveur.
Problèmes que ça pose :
Certaines zones deviennent infarmable une fois que c'est pété d'infectés, ça va quand on peu appeler quelques potes pour faire le ménage mais c'est pas toujours possible.
Certains mob dans les très grosses zones sont absolument intuables en infectés. Je pense en particulier aux mobs de gracia, de LoA et de mos (sans lethal), quand il y a un knoriks infecté ou un elite treykan infecté qui pop faut une party de folie pour les niquer et ça prend trois plombes.
Solutions possible :
- Les virer, mais vu qu'il y a une raison rp qui justifie leur présence et ce serait un peu dommage.
- Les rendre moins balèze, qu'ils aient pas une regenHP de malade, les rendre juste quelque chose comme deux fois plus résistant avec 1.5x la patk/matk ce serait déjà plus honnête. (en ajustant les drop/spoil en conséquence bien sur)
-Les limiter aux mob ne dépassant pas un certain lvl. Genre 82 ou 83, que les mobs qui sont déjà super baleze de base se transforment pas en worldboss.
Après faut dire que c'est pas moi que ça dérange le plus, mais je vois tellement de gens se faire emmerder quotidiennement par cette feature, qui n'est au final qu'un custom, que ça me semblait intéressant de soulever la question.
Problèmes que ça pose :
Certaines zones deviennent infarmable une fois que c'est pété d'infectés, ça va quand on peu appeler quelques potes pour faire le ménage mais c'est pas toujours possible.
Certains mob dans les très grosses zones sont absolument intuables en infectés. Je pense en particulier aux mobs de gracia, de LoA et de mos (sans lethal), quand il y a un knoriks infecté ou un elite treykan infecté qui pop faut une party de folie pour les niquer et ça prend trois plombes.
Solutions possible :
- Les virer, mais vu qu'il y a une raison rp qui justifie leur présence et ce serait un peu dommage.
- Les rendre moins balèze, qu'ils aient pas une regenHP de malade, les rendre juste quelque chose comme deux fois plus résistant avec 1.5x la patk/matk ce serait déjà plus honnête. (en ajustant les drop/spoil en conséquence bien sur)
-Les limiter aux mob ne dépassant pas un certain lvl. Genre 82 ou 83, que les mobs qui sont déjà super baleze de base se transforment pas en worldboss.
Après faut dire que c'est pas moi que ça dérange le plus, mais je vois tellement de gens se faire emmerder quotidiennement par cette feature, qui n'est au final qu'un custom, que ça me semblait intéressant de soulever la question.
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Saphyr - Message(s) : 87
- Inscription : 20 Déc 2013, 14:30
+1
Tout est déjà dit sur le sujet, de toute façon.
Tout est déjà dit sur le sujet, de toute façon.
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
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ArtyJones - Message(s) : 80
- Inscription : 06 Déc 2013, 14:15
Je propose au choix :
- Les virer, ça m'arrange honnêtement.
- Les retravailler (La regen HP est déjà x1)
Level Min : 20
Level Max : 80
HP : x3
Loot : x3
Patk : x1.5 (quand même
)
- Les virer, ça m'arrange honnêtement.
- Les retravailler (La regen HP est déjà x1)
Level Min : 20
Level Max : 80
HP : x3
Loot : x3
Patk : x1.5 (quand même

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Sdw - Message(s) : 249
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:54
Bah faudrait faire un sondage pour bien faire mais bon ...
Je vote pour les virer ! Mais faut trouver une explication RP (ou pas ...)
Je vote pour les virer ! Mais faut trouver une explication RP (ou pas ...)

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Sonatarih - Message(s) : 149
- Inscription : 08 Déc 2013, 16:37
Un mob qui loot en x8 je n'ai aucune raison de m'en plaindre... Ok certains infectés sont durs à depop pour certains joueurs, mais il ne tient qu'à eux de se contenter des mob normaux ou d'appeler des gens capable de les aider.
Dire que les infectés sont intuables, c'est faux, j'ai déjà eu l'occasion de voir des knoriks, des mob de LoA, des leech etc. se faire depop en party. Alors oui, y'a du challenge parfois, mais certains jouent aussi à un MMO pour avoir un minimum de challenge GP.
Mais c'est sûr que retirer les infectés va régler les problèmes de faible population du serveur et faire venir pleins de joueurs *trollface*
Dire que les infectés sont intuables, c'est faux, j'ai déjà eu l'occasion de voir des knoriks, des mob de LoA, des leech etc. se faire depop en party. Alors oui, y'a du challenge parfois, mais certains jouent aussi à un MMO pour avoir un minimum de challenge GP.
Mais c'est sûr que retirer les infectés va régler les problèmes de faible population du serveur et faire venir pleins de joueurs *trollface*
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
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StupéSlip - Message(s) : 232
- Inscription : 16 Déc 2013, 19:27
On m'a dit tout à l'heure que sur les Infectés, le spoil est en *8 mais pas les loots, excepté les adenas.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
- Inscription : 26 Déc 2013, 19:21
AmStramGram a écrit :On m'a dit tout à l'heure que sur les Infectés, le spoil est en *8 mais pas les loots, excepté les adenas.
Une source sûre ? Un GM tech ?
De l'époque ou les drop étaient buggés, les infectés lâchaient 8 items par 8 items, donc ça semble bien être du x8. A vérifier si c'est toujours en x8 ou non, mais je ne vois pas pourquoi une ninja modif aurait été faite dans le sens de la réduction.
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StupéSlip - Message(s) : 232
- Inscription : 16 Déc 2013, 19:27
Non c'est pas une source sûre, on m'a dit ça tout à l'heure sur TS, mais c'est à confirmer.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
- Inscription : 26 Déc 2013, 19:21
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