Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 22:09
Rechercher forum
Clan racial humain ?
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut !
Alors voilà je voulais savoir si des gens avaient dans l'intention de créer
un clan racial humain ?
Je verrai bien un clan élitiste avec une pensée un peu noble puriste au sujet des autres races.
Et qui serait pas foncièrement méchant en soi, mais racial, n'appréciant peu les autres races.
Pour ma part je ne souhaite pas créer de guilde, donc être le chef.
Je pense que ça pourrait mettre du piment au serveur et assurerez un équilibre entre les clans.
Car juste pour préciser déjà deux clans sont pour l'égalité des races.
Vous en pensez quoi ?
Alors voilà je voulais savoir si des gens avaient dans l'intention de créer
un clan racial humain ?
Je verrai bien un clan élitiste avec une pensée un peu noble puriste au sujet des autres races.
Et qui serait pas foncièrement méchant en soi, mais racial, n'appréciant peu les autres races.
Pour ma part je ne souhaite pas créer de guilde, donc être le chef.
Je pense que ça pourrait mettre du piment au serveur et assurerez un équilibre entre les clans.
Car juste pour préciser déjà deux clans sont pour l'égalité des races.
Vous en pensez quoi ?
-
Rolan - Message(s) : 34
Je pense que l'idée est bonne et qu'il faudrait un clan pour chacune des races.
Par contre, racial ne veux pas dire forcément "raciste", le coté "J'veux dominer les autres races" ne plait pas forcément à un joueur qui joue de façon racial. Par exemple, je vois mal un clan Nain, vouloir ce genre de chose quand leurs buts est de commercer.. Tout comme on peux avoir plusieurs clans Humains différent (Un clan raciste, un clan prônant Einhasad et un clan prônant le Grand kain, par exemple).
Après il ne faut pas oublier que le serveur n'as que trois jours (presque quatre), les joueurs apprennent à se connaitre, des RP commencent à se dévoiler au fur et à mesure.
Cela, se fera avec un peu de temps.
Par contre, racial ne veux pas dire forcément "raciste", le coté "J'veux dominer les autres races" ne plait pas forcément à un joueur qui joue de façon racial. Par exemple, je vois mal un clan Nain, vouloir ce genre de chose quand leurs buts est de commercer.. Tout comme on peux avoir plusieurs clans Humains différent (Un clan raciste, un clan prônant Einhasad et un clan prônant le Grand kain, par exemple).
Après il ne faut pas oublier que le serveur n'as que trois jours (presque quatre), les joueurs apprennent à se connaitre, des RP commencent à se dévoiler au fur et à mesure.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
TripleMain a écrit :Je pense que l'idée est bonne et qu'il faudrait un clan pour chacune des races.
Tout à fait d'accord avec ça.
Et je suis pour aussi ce genre de clan. Ca donne une "base" à une race, quelque chose auxquels se raccrocher. C'est une bonne idée mais tout comme toi, Rolan, je n'ai, pour l'instant en tout cas, pas envie d'en être le chef.

"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Dlaumor a écrit : C'est une bonne idée mais tout comme toi, Rolan, je n'ai, pour l'instant en tout cas, pas envie d'en être le chef.
On serait déjà 2 si j'ai bien compris ?
Après on peux toujours en discuter.
Trouver un leader ça devrait pas être compliquer ^^
-
Rolan - Message(s) : 34
J'en aurait bien un en tête mais bon... Il est très connu, doué, mais sent beaucoup l'alcool !! 

"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Gildan Karakz
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Je réfléchis à un projet pour les humains.Mais je suis pas contre certaines idées qui vous passent par la tête.
Pmons moi!
Elladan
Pmons moi!
Elladan

-
Nykeria - Message(s) : 82
J'suis aussi humaine et j'ai aucune idée vu que j'ai changé de race à la dernière minute, mais j'suis intéressée aussi, juste au cas où.
-
Ela - Message(s) : 108
Je viens d'arriver, mais un clan racial humain m’intéresse fortement pour ma part également.
-
Godefroy - Message(s) : 26
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions acceptées