Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 20:12
Rechercher forum
Juste merci
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Hier soir était pour moi les dernières heures de RP de Minlamad, et je voudrai remercier tous les joueurs dont les personnages ont interragi avec le mien.
Les Elfes, vous êtes les meilleurs, continuez comme ça et vous dominerez le monde
.
Les autres, vous êtes nazes, mais sans vous j'aurai pas eu de RP conflit/politique/dinette etc. donc merci aussi. Minlamad a été l'un de mes personnages le plus abouti et j'ai pris mon pied du début à la fin, faisant vivre ce vieux débris de poète autant que faire se peut. Et tout ça c'est grâce à vous tous (sauf Dlaumor parce que c'est un c******), donc encore merci.
Il y a de bons rolistes et d'excellentes intrigues sur ce serveur, j'ose espérer que cela va continuer ainsi.
Concernant mon avenir, ne vous réjouissez pas trop vite, je ne quitte pas le serveur. Vous allez bientôt découvrir un nouveau personnage, dont le RP vous plaira, j'espère.
Stupéslip, ljd Minlamad Aragobel
Les Elfes, vous êtes les meilleurs, continuez comme ça et vous dominerez le monde

Les autres, vous êtes nazes, mais sans vous j'aurai pas eu de RP conflit/politique/dinette etc. donc merci aussi. Minlamad a été l'un de mes personnages le plus abouti et j'ai pris mon pied du début à la fin, faisant vivre ce vieux débris de poète autant que faire se peut. Et tout ça c'est grâce à vous tous (sauf Dlaumor parce que c'est un c******), donc encore merci.
Il y a de bons rolistes et d'excellentes intrigues sur ce serveur, j'ose espérer que cela va continuer ainsi.
Concernant mon avenir, ne vous réjouissez pas trop vite, je ne quitte pas le serveur. Vous allez bientôt découvrir un nouveau personnage, dont le RP vous plaira, j'espère.
Stupéslip, ljd Minlamad Aragobel
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Moi j'y suis pour rien, et j'y tiens !
Rename OL Nain, on saura quoi en faire.
Rename OL Nain, on saura quoi en faire.

-
Mumu - Message(s) : 212
Merci à toi Min, mais inutile de te dire que je te hais
Hâte de rencontrer ton nouveau perso quand même

Hâte de rencontrer ton nouveau perso quand même

-
Lisael - Message(s) : 170
Au moins il aura réussi à récupérer les graines de l'arbre de Rune avant qu'il ne crâme. Grats
- Valens
- Message(s) : 164
Rendons à César ce qui appartient à César, s'il vous plaît.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
J'ai adorée rp avec Min, les rencontres en secret et tous, c'était bien amusant, a voir si nous pourrons rp a nouveau ensemble ^^
-
Charlie - Message(s) : 34
Conteur a écrit :L'église sigurdiste recrute

-
Inara - Message(s) : 376
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Discussions générales