Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 13:55
Rechercher forum
Itaah le jeune fou
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous ! Prit de nostalgie j'ai décidé de me remettre à Lineage II
J'ai commencé en C2 jusqu'à Gracia et j'ai parcouru énormément de serveur français avant de faire une énorme pause, en trainant sur le web je suis retombé ici par hasard (oui oui ! ) et je me suis dit pourquoi pas retenter une petite aventure RP
(même si je suis en pleine période de partiel haha). La plupart du temps je joue Necro ou Abyssal walker à voir j'hésite encore !
Sinon IRL jeune étudiant de 22ans résidant en cette belle ville qu'est Paris, passionné de jeux vidéos que ce soit MMO, MOBA, Indé ou FPS (don't judge me please haha).
J'espère que je passerai de bon moment avec vous ici !
Des bisous !

J'ai commencé en C2 jusqu'à Gracia et j'ai parcouru énormément de serveur français avant de faire une énorme pause, en trainant sur le web je suis retombé ici par hasard (oui oui ! ) et je me suis dit pourquoi pas retenter une petite aventure RP

Sinon IRL jeune étudiant de 22ans résidant en cette belle ville qu'est Paris, passionné de jeux vidéos que ce soit MMO, MOBA, Indé ou FPS (don't judge me please haha).
J'espère que je passerai de bon moment avec vous ici !
Des bisous !
- Itaah
- Message(s) : 1
FPS
T'es pas le seul

Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Bienvenue Petit canard
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Soit le bienvenu par ici
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
5 message(s)
• Page 1 sur 1