Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 06:04
Rechercher forum
Carte Géopolitique
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je pense qu'avoir un support visuel de l'actuel géopolitque serait plutot profitable pour tous les nouveaux venus ou pour ceux qui ont été absents pendant quelque temps et qui n'ont pas suivi ce qu'il se passait.
Il suffirait de prendre une carte du monde de L2 et de colorer les zones suivant les clans.
Il suffirait de prendre une carte du monde de L2 et de colorer les zones suivant les clans.
- Tanathéa
- Message(s) : 39
... ou de lire la partie Géopolitique du Buffle Enchaîné 
http://www.careldia.org/encyclopedie/le ... haine.html
mais bien sûr faut lire, c'est plus long.
J'avais projeté d'en faire une, je m'y attaque dans la semaine, je pense.

http://www.careldia.org/encyclopedie/le ... haine.html
mais bien sûr faut lire, c'est plus long.
J'avais projeté d'en faire une, je m'y attaque dans la semaine, je pense.
-
Xystrol - Message(s) : 277
L'avantage d'une carte, c'est immédiat ou presque.
- Tanathéa
L'avantage d'un texte c'est que des joueurs prennent le temps de les écrire et résumer pour les autres.
- Meryln
- Message(s) : 464
Lol ...
J'adore le coté implicite du " tu fais pas chier et tu lis comme tout le monde " .
Moi je donnais mon avis en tant que nouveau joueur qui débarquait sur un serveur qui avait déjà un système politique.
Après honnêtement, si c'est pour me faire tailler à chaque fois que je vais soumettre une idée, autant me le dire de suite.
J'adore le coté implicite du " tu fais pas chier et tu lis comme tout le monde " .
Moi je donnais mon avis en tant que nouveau joueur qui débarquait sur un serveur qui avait déjà un système politique.
Après honnêtement, si c'est pour me faire tailler à chaque fois que je vais soumettre une idée, autant me le dire de suite.
- Tanathéa
Non non, c'est une idée qui avait déjà été soumise auparavant, et comme de nouvelles têtes la resoumettent, ben je m'y colle, je suis en train en ce moment même 
C'est l'affaire de quelques heures, et facilement adaptable/modifiable par la suite.

C'est l'affaire de quelques heures, et facilement adaptable/modifiable par la suite.
-
Xystrol - Message(s) : 277
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2