Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 15:46
Rechercher forum
impossible de co même sans bug de la mise à jour du 26
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir.
Ca n'est pas la première fois que j'ai ça.
Je rentre mon login et mot de passe puis plus rien après, j'ai la fenetre pour attendre ma connection mais même à attendre 20 min rien ne se passe.
Ca m'est déjà arrivé, j'avais quelquesmerde sur le pc j'avais donc mis ça sur le dos de virus ou autre.
Mon pc à été reformété donc il y à moins d'un mois et mon probleme persiste toujours alors que le pc est saint.
J'ai tout réinstallé et j'ai pu me connecté vers 19h mais avec le bug de Gludin et d'Oren j'ai du deco car j'étais complètement coincé sans pouvoir bouger...
Est ce un soucis de bande passante pas assez disponible pour le jeu ?
L'un de vous à une idée ?
Est mon pc ??
J'avoue que la, j'en ai mare de voir revenir le probleme encore et encore.
Conteur le pauvre ne voit pas d'où ça peut vnir, mon ping vers Careldia est bon....
J'envisage d'arréter L2 car stresser à chaque fois comme ça, j'en peux plus.
Merci de votre aide si vous pouvez.
Hésitez pas à me mp, je filerais mon skype si besoin est pour un meilleur confort de discution.
Ca n'est pas la première fois que j'ai ça.
Je rentre mon login et mot de passe puis plus rien après, j'ai la fenetre pour attendre ma connection mais même à attendre 20 min rien ne se passe.
Ca m'est déjà arrivé, j'avais quelquesmerde sur le pc j'avais donc mis ça sur le dos de virus ou autre.
Mon pc à été reformété donc il y à moins d'un mois et mon probleme persiste toujours alors que le pc est saint.
J'ai tout réinstallé et j'ai pu me connecté vers 19h mais avec le bug de Gludin et d'Oren j'ai du deco car j'étais complètement coincé sans pouvoir bouger...
Est ce un soucis de bande passante pas assez disponible pour le jeu ?
L'un de vous à une idée ?
Est mon pc ??
J'avoue que la, j'en ai mare de voir revenir le probleme encore et encore.
Conteur le pauvre ne voit pas d'où ça peut vnir, mon ping vers Careldia est bon....
J'envisage d'arréter L2 car stresser à chaque fois comme ça, j'en peux plus.
Merci de votre aide si vous pouvez.
Hésitez pas à me mp, je filerais mon skype si besoin est pour un meilleur confort de discution.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
A caser dans les problèmes résolues.
Je ne rentrerais pas dans les détails mais un ami à passé mon pc au peine fin et ca viendrait de l'installation (box + rooter) et des ports sortant machin bidul.
Je ne peux rien changer pour le moment et j'attends de déménager en juillet avec impatience.
En attendant, je suis donc soumise au bon voulir des "un coup ça passe, un coup ça passe pas"
Ca me remotive un peu donc
je peux arréter de réinstaller à tout va L2 dés que sa foire mais attendre.
Je ne rentrerais pas dans les détails mais un ami à passé mon pc au peine fin et ca viendrait de l'installation (box + rooter) et des ports sortant machin bidul.
Je ne peux rien changer pour le moment et j'attends de déménager en juillet avec impatience.
En attendant, je suis donc soumise au bon voulir des "un coup ça passe, un coup ça passe pas"
Ca me remotive un peu donc

je peux arréter de réinstaller à tout va L2 dés que sa foire mais attendre.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
2 message(s)
• Page 1 sur 1