Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 06:22
Rechercher forum
Elemental Summoner - Mass Surrender to water
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai toujours un "bad target" lorsque je veux le lancer sur un mob.
- NeoTiger
- Message(s) : 49
Le skill se cast sur le summon, et affecte les mobs qui entoure le summon, de moins sûr sur Freya.
-
Sdw - Message(s) : 249
Le skill ne fonctionne pas, quand j'étais Elemental Summoner, j'avais beau m'avoir en target, ou rien ou le mob ou ma licorne; je ne pouvais rien faire. Celui-ci m'indiquait Bad Target pour tout ce qui est cité au dessus.
-
Néphinel - Message(s) : 54
Bonsoir,
je tiens à signaler quelques skills bugés de l'elemental summoner.
Tout d'abord il semblerait que le "Mass surrender to water" ne fonctionne pas, quelques soient les conditions d'utilisation (Target, PvP,PvE etc...)et même après conseils d'un GM technique sur un autre post.
De plus, les attaques des summons ne sont pas utilisables en PvP, là aussi, testées en duel, arène et PvP "sauvage".
Sauf erreur de ma part, il semblerait que ces petits bugs sont bel et bien présents et malheureusement handicapants. Merci à vous.
je tiens à signaler quelques skills bugés de l'elemental summoner.
Tout d'abord il semblerait que le "Mass surrender to water" ne fonctionne pas, quelques soient les conditions d'utilisation (Target, PvP,PvE etc...)et même après conseils d'un GM technique sur un autre post.
De plus, les attaques des summons ne sont pas utilisables en PvP, là aussi, testées en duel, arène et PvP "sauvage".
Sauf erreur de ma part, il semblerait que ces petits bugs sont bel et bien présents et malheureusement handicapants. Merci à vous.
- Kharlos
- Message(s) : 5
Se passe quoi quand mass surrender to water est cast sur le summon ? Un message d'erreur ou autre ?
-
Sdw - Message(s) : 249
Qui es-tu IG, on peut faire un test ce soir ?
- Conteur
- Message(s) : 419
Pour ce soir, ce n'est pas certain, je vais faire au mieux. Sinon dans le week-end sans problème!
Mon personnage est Marshäll, un elfe.
Mon personnage est Marshäll, un elfe.
- Kharlos
- Message(s) : 5
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2