Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 03:21
Rechercher forum
Armure purement RP
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non, je ne toucherai pas à toshop pour retoucher les armures et en faire des tenues RP.
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Pas besoin de retoucher les armures du jeu (skin) pour avoir des armures RP. Juste les stats et grade à virer et le compte est bon. Rien de bien difficile.
- Zainon
- Message(s) : 56
Zainon a écrit :Pas besoin de retoucher les armures du jeu (skin) pour avoir des armures RP. Juste les stats et grade à virer et le compte est bon. Rien de bien difficile.
Ne me faisons pas dire ce que je n'ai jamais dit.
Je signale simplement que personnellement, je ne ferai pas de custom, comme j'ai pu en faire. Après, s'il y a des personnes qui se sentent d'en faire et que les admins se sentent d'intégrer les customs. C'est à eux de voir.
> > > For Ponies !
-
Iss - Message(s) : 112
Zainon a écrit :Pas besoin de retoucher les armures du jeu (skin) pour avoir des armures RP. Juste les stats et grade à virer et le compte est bon. Rien de bien difficile.
Du low A au top B il y a 9 sets différents, chacun se déclinant en robe, heavy et light, ça fait 27 sets. Pour chaque sets, tu comptes entre 3 et 5 pièces (fullbody sans bouclier / top/legs + bouclier). Ca donne un total de 81 à 135 objets à reproduire. Pour le B et le A seulement, je laisse le reste du calcul aux moins feignants.
Une fois ces items fait, il faut pouvoir les obtenir. Sur récompense ? Payant ? Gratuitement ? Via un NPC (et dans ce cas, il faut lister les objets puis rajouter la liste sur un npc) ? Quel NPC (zone neutre, ville, déjà existant, custom) ? A la main ?
En conclusion, rien n'est simple.
- Hindi
- Message(s) : 116
J'ai fait quelques customs pour mon ancien serveur, qui actuellement ne sont plus utilisés, si ça vous intéresse
- Calen
- Message(s) : 7
Si t'as quelques screens à montrer, on peut en discuter. Sûrement pas pour l'ouverture, parce qu'il reste une peignée de boulot à faire mais pour la suite sans souci !
-
Sdw - Message(s) : 249
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions implémentées