Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 15:26
Rechercher forum
Raging waves qui tue le caster
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour.
A chaque fois que j'utilise le skill de mystic muse "raging waves" (la bubulle) tout se passe bien pendant le cast : je ne peux pas bouger mais je fais de gros dommages. Par contre, à la fin du cast, je meurt systématiquement, sans qu'aucun log system ne le justifie. Je ne pense pas que ce soit normal.
Merci d'avance
A chaque fois que j'utilise le skill de mystic muse "raging waves" (la bubulle) tout se passe bien pendant le cast : je ne peux pas bouger mais je fais de gros dommages. Par contre, à la fin du cast, je meurt systématiquement, sans qu'aucun log system ne le justifie. Je ne pense pas que ce soit normal.
Merci d'avance
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Effectivement ce n'est pas normal.
Pareil avec volcano, je suis toujours tué par mon dernier tic j'ai l'impression. "Padjil jas done XXXX damage to Padjil" et pouf !
Pareil avec volcano, je suis toujours tué par mon dernier tic j'ai l'impression. "Padjil jas done XXXX damage to Padjil" et pouf !
- Padjil
- Message(s) : 117
En dehors du fait que le skill tue le caster en fin de cast du skills, il fonctionne ?
Ca vient du type de target visiblement.
Ca vient du type de target visiblement.
-
Sdw - Message(s) : 249
Je crois que cela doit s’appliquer à tout les skill alors, car en ayant été SE lorsque je castais mon skill si je me prenais en target je m'infligeais les dégâts. Il en allait de même en sph, je castais le hurricane, puis pris en target mon loup et hop je l'ai tué.
-
Néphinel - Message(s) : 54
Non, juste au type de skill qui ont un target ground, à savoir :
- Volcano
- Cyclone
- Raging Waves
- Gehenna
- Volcano
- Cyclone
- Raging Waves
- Gehenna
-
Sdw - Message(s) : 249
D'accord, alors ce que j'ai énoncé doit être un autre problème =s A moins qu'il est été régler.
-
Néphinel - Message(s) : 54
Le skill fonctionne bien en dehors de ce problème. Et je ne me target pas moi même lorsque je le lance.
Les Argéniums marchent seuls
C'est bien casse-gueule
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
A noter que j'ai pas eu ce problème avec Volcano en siège dimanche à priori, si la précision peut être utile 

-
Annalina - Message(s) : 135
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2