Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 13:53
Rechercher forum
La desc de mon perso (Dialoah) fait CE tout le monde
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai un soucis avec la description de mon personnage, Dialoah, depuis que je l'ai rajouté sur le site, c'est à dire juste après la création du personnage.
Elle fait CE n'importe qui essayant la commande .desc sur mon perso, moi compris quand je le fais sur moi même.
J'ai essayé une fois de mettre juste "test" dans ma description pour voir si c'était à cause de caractères spéciaux, mais même ça fait CE.
Je n'ai pas mis d'image dans la description de mon personnage, ni aucune balise de mise en page à part des retours à la ligne.
Est-ce que vous sauriez ce qui coince et comment y remédier ?
Par avance, je vous remercie.
J'ai un soucis avec la description de mon personnage, Dialoah, depuis que je l'ai rajouté sur le site, c'est à dire juste après la création du personnage.
Elle fait CE n'importe qui essayant la commande .desc sur mon perso, moi compris quand je le fais sur moi même.
J'ai essayé une fois de mettre juste "test" dans ma description pour voir si c'était à cause de caractères spéciaux, mais même ça fait CE.
Je n'ai pas mis d'image dans la description de mon personnage, ni aucune balise de mise en page à part des retours à la ligne.
Est-ce que vous sauriez ce qui coince et comment y remédier ?
Par avance, je vous remercie.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Bonjour,
je poste pour faire suite à la demande de Gelths (ici). Je ne sais pas trop pourquoi ce topic se retrouve dans la section des problèmes résolus, car en fait la description de mon personnage fait toujours planter quiconque essaye la commande .desc sur lui en jeu :s
je poste pour faire suite à la demande de Gelths (ici). Je ne sais pas trop pourquoi ce topic se retrouve dans la section des problèmes résolus, car en fait la description de mon personnage fait toujours planter quiconque essaye la commande .desc sur lui en jeu :s

- AmStramGram
Ta description est trop longue. Pourrais-tu la raccourcir pour voir si le problème persiste ?
Concrètement, tu dois être l'auteur des erreurs que je vois côté serveur (HTML is too long), ce qui expliquerait les CE
Concrètement, tu dois être l'auteur des erreurs que je vois côté serveur (HTML is too long), ce qui expliquerait les CE
-
Sdw - Message(s) : 249
J'ai nettoyé la desc ce matin, il y avait du xml venant de word dedans
- Conteur
- Message(s) : 419
Ah oui, c'est possible. J'ai d'abord écris la description du personnage avec Word et j'ai fais un copier/coller sur le site ensuite :s
Quand j'ai vu que ça faisait planter, je me suis douté que Word pouvait gêner, alors j'ai c/c la desc sur bloc-note, puis recopié et collé sur le site. J'espérais que comme ça le xml ne serait pas resté, mais apparemment non :s
Merci beaucoup en tout cas !
Je teste ce soir mais j'imagine qu'il ne devrait plus y avoir de problème.
Quand j'ai vu que ça faisait planter, je me suis douté que Word pouvait gêner, alors j'ai c/c la desc sur bloc-note, puis recopié et collé sur le site. J'espérais que comme ça le xml ne serait pas resté, mais apparemment non :s
Merci beaucoup en tout cas !
Je teste ce soir mais j'imagine qu'il ne devrait plus y avoir de problème.

- AmStramGram
Ma faute, je n'aurais pas du mettre d'éditeur en texte riche pour les desc, tout n'est pas géré côté client L2; pis j'aurais du mettre un check de longueur aussi.
-
Sdw - Message(s) : 249
7 message(s)
• Page 1 sur 1