Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:54
Rechercher forum
[BG Clan Pirate] Les Saigneurs Des Mers.
3 message(s)
• Page 1 sur 1

Les chroniques d'un Bouffon.
Connaissez-vous la devise des Saigneurs des mers ? Un Saigneur des mers paye toujours ses dettes ! Non, je vous l'avoue c'est totalement faux. Si vous lisez ces quelque lignes de mon journal, c'est que Sorssi a tout simplement décidé de faire une blague. Arrête d'écrire Sorssi ! C'est à mon tour. -Rature- Nous ? Nous aimons le rhum, les femmes, les bagarres, l'or et le rhum.. Puis les femmes mais, surtout les femmes ! Mais, le Capitaine ne veut plus que Sorssi ne touche de femmes ! La dernière fois que nous avons voulu passer une nuit avec un femme, nous l'avons égorger... De quoi ? Tu n'aimes pas rire avec Sorssi ? Grrrihihi nous nous égarons ! Je disâmes, je sais ça ne se dit pas, mais Sorssi décide de mettre ce qu'il veut dans son journal ! Hum...
Je disâme, nous avions tous un rôle sur le Rase-Cale et même si nous n'étions doués à ne rien faire, le Capitaine nous trouvait toujours une tâche à faire. Si tu es un membre du Rase-Cale dis toi que tu ne seras jamais seul. Si tu touches à l'un des nôtres, tu nous touches tous ! Si seulement je pouvais vous décrire nos pillages, nos abordages sur les navires de nôblions ! Nos exécution, notre propre tribunal et nos homicides et nos viols et tu sais la fois j'ai fait la brouette avec un nain et qui est passé par dessus bord et qu'il est mort noyer sans qu'il puisse nous dire ou se cachait son tré... Chut Sorssi, on avait dit qu'on ne le disait pas sa ! C'est Aman l'Orc qui a tuer le nain du moins... C'est ce qu'on a fait croire et tant que Sarkian nous crois c'est le principale. Oui tant que Sarkian et son miroir le savent ! Oui car Sarkian sans miroir est un Sarkian sans plume grhihi.
-page abîmée et humide et tu la passes délicatement afin de ne pas déchirer le petit bouquin qui ne contient plus que quelque pages.-
Malheur ! Enfer ! Damnation ! Non je n'ai pu toucher ce poitrail de Sombre si délectable soit il ! Non ! Non ! Sorssi ne recommence pas à jouer avec l'ancre, non pas l'ancre, l'encre. Tu te moque ? Tu veux que je le dise au Capitaine que c'est toi qui a causé l'explosion du bateau ? Non ! Car c'est Aman qui a fait exploser le bateau, c'est toujours lui qui fait les choses mal même si c'est le Second il fait tout mal ! Enfin, c'est ce qu'on fait croire à tout le monde sauf à Magderion. Magderion c'est un peu celui qui nous remarque tout le temps et pourtant, qui sait combien il est méchant et cruel... D'où son surnom, vilain coquin à grande oreilles !
Parlant de coquin à grandes oreilles, il y à celui qui dit toujours de la merde ! Oui de la merde ! On comprends jamais ce que dit Qael, toujours à l'Ouest et jamais au Nord ! A croire que c'est lui qui donne les recettes à cette maudite Cuistot Elana ! Sorssi et moi préférons nous nourrir de nos crottes de nez au goût salé après avoir mis notre tête dans l'eau de mer plutôt que de manger sa nourriture répugnante ! Vous savez ce qu'elle nous a cuisiné ? D'ailleurs le Capitaine Lazy a adoré... Des putains de couilles d'oursin ! Notre Capitaine nous aura bien fait rire quand il a cru notre histoire de petits pois noir. Grhihiihi !
-Tu tournes une nouvelle page, plus ou moins en bon état-
Depuis hier, notre bateau s'est écrasé... Aucun de nous n'est mort fort heureusement. Même Sorssi a réussi à partir ! Bravo mon amis ! Merci ! Pendant que je nageâme vers le sable, je remarquai Sarkian fait un crawl magnifique comme si les sirènes le regardaient pffihihii. Qael lui râlai tout le long du trajet et Aman lui, faisait la planche pour que le Capitaine puisse arriver jusqu'au bord.
Ah oui, nous avions perdu Madgerion, et nous avions aussi oublié Elana, mais bon elle c'est normal ! Depuis nous errons dans les villes à la recherche d'un toit, de Rhum, , d'or pour nous fabriquer un nouveau Rase-Cale. Alors si toi aussi, tu tombes sur mon journal et que tu as envie d'avoir des tonnes d'histoires répugnantes à raconter à ta morue de femme, rejoins nous, nous sommes presque gentils.
-Le bouquin sans presque plus de page est à présent terminer, tu le referme et tu le repose sur la plage-
Hiérarchie :
Capitaine : Lazy
Second : Aman
Guetteur : Qael
Futé : Sarkian
Cruel : Magdérion
Bouffon : Sorssi
Cuistot : Elana
Nouvelle Recrue :
Esclave : Léon
Dernière édition par Pepyo le 04 Jan 2014, 17:21, édité 2 fois.

Spoiler: show
-
Pepyo - Message(s) : 73
Vous êtes bons, vous arrêtez pas! *fan*
-
Naerith - Message(s) : 116
3 message(s)
• Page 1 sur 1