Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:16
Rechercher forum
Temps d'attente + Débuff après une mort
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bon j'aime pas remettre une couche mais il faudrait faire un GROS point sur le .fouille et éclaircir l'utilisation (parfois excessive) de cette commande. Comme par exemple après un combat pvp, aucune émote juste un .fouille (mis surement en macro). Cela va très bien avec le problème de ce return to village qui, je pense, est utilisé trop vite a cause de cette commande. Cercle vicieux.
Je n'ai aucune idée de comment régler ce soucis d'avidité a part par du fair play, dont font preuve certains, et de la patience.
A bon entendeur, salut !
Je n'ai aucune idée de comment régler ce soucis d'avidité a part par du fair play, dont font preuve certains, et de la patience.
A bon entendeur, salut !
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Moi je pense que mettre un % de succes ferais pas de mal, et pour le "to village" une attente de 10/20sec? ou un debuff chiant (en cas de mort pvp)

-
Nykeria - Message(s) : 82
Soit interdire le to village immédiat après une mort en pvp, soit y mettre un timer.
Le débuff ne règle pas vraiment le problème du mec qui ne veut pas se faire fouiller je trouve.
Le débuff ne règle pas vraiment le problème du mec qui ne veut pas se faire fouiller je trouve.
- Padjil
- Message(s) : 117
Tout a fait d'accord avec Padjil. Je serais plus pour un timer sur le to village en cas de mort pvp.
Dans la tête de Koga :
- Koga
- Message(s) : 41
Le débuff serait plutôt pour que le mourant joue les blessures qu'il vient de subir si on le relève sans Prêtre, si un Prêtre le rez avec son skill il n'y aura pas de débuff (en tout cas c'est l'idée ^^)
-
Niyin - Message(s) : 70
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions acceptées