Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 18:10
Rechercher forum
Calendrier sur le forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Ce serait sympa d'avoir un calendrier sur le forum, ou seraient notes les events a venir (pour ceux qui sont programmes a l'avance).
Du coup, on sait d'un simple coup d’œil si ce soir il y a un event important a ne pas louper, et a quelle heure se connecter pour y participer.
Ce calendrier pourrait même être ouvert a tout le monde, pour que chacun puisse créer son petit event et avoir un plus ou moins grand nombre de participants. (Je pense aux marchés, tournois, banquets etc ... organises par les joueurs eux-même qui suivront sans doute bientôt).
J'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs, c’était bien pratique!
Du coup, on sait d'un simple coup d’œil si ce soir il y a un event important a ne pas louper, et a quelle heure se connecter pour y participer.
Ce calendrier pourrait même être ouvert a tout le monde, pour que chacun puisse créer son petit event et avoir un plus ou moins grand nombre de participants. (Je pense aux marchés, tournois, banquets etc ... organises par les joueurs eux-même qui suivront sans doute bientôt).
J'ai déjà vu ça sur d'autres serveurs, c’était bien pratique!
-
Naerith - Message(s) : 116
A priori c'est un module à activer dans les outils admin du forum.
- Leon
- Message(s) : 78
Je up mon idée car j'ai toujours autant de mal à savoir ce qu'il se passe, et surtout quand ça se passe!
-
Naerith - Message(s) : 116
+1
PS : les event devraient tous etre indiqué dans la section Evenements (même si c'est en duo avec une affiche)
PS : les event devraient tous etre indiqué dans la section Evenements (même si c'est en duo avec une affiche)
- Meryln
- Message(s) : 464
Pour. C'est une bonne idée.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
5 message(s)
• Page 1 sur 1