Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:59
Rechercher forum
Herboristerie
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
*tend MukMuk à Ceta* Grou.
Sinon, j'aime bien l'idée, mais ce que je regrette presque c'est qu'il n'y est au final, pas réellement de "recettes" de concoctions.
Je pense que ton document serait d'autant plus intéressant avec ce genre de chose (30g d'orties, 20g de laurier et obtenez un magnifique breuvage anti mal de tronche après cuitasse).
Effectivement, il serait à mettre dans la bibliothèque, ouvrage trouvable à la Tour d'Ivoire par exemple...
Sinon, j'aime bien l'idée, mais ce que je regrette presque c'est qu'il n'y est au final, pas réellement de "recettes" de concoctions.
Je pense que ton document serait d'autant plus intéressant avec ce genre de chose (30g d'orties, 20g de laurier et obtenez un magnifique breuvage anti mal de tronche après cuitasse).
Effectivement, il serait à mettre dans la bibliothèque, ouvrage trouvable à la Tour d'Ivoire par exemple...
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Très intéressant, autant pour le serveur qu'à titre personnel, je vais le mettre dans l'encyclopédie, en te citant comme auteur bien sur
- Conteur
- Message(s) : 419
Conteur a écrit :Très intéressant, autant pour le serveur qu'à titre personnel, je vais le mettre dans l'encyclopédie, en te citant comme auteur bien sur
Merci

-
Aatlass - Message(s) : 38
Merci ! Je trouve ça très réaliste qui plus est (pour avoir fait des recherches autrefois, c'est un bon résumé). J'adore. Vivement qu'il y ait de l'alchimie dans ce jeu
En entendant, on ce qu'il faut pour en faire rp ! C'est une bonne référence.

-
Shepard - Message(s) : 10
14 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions acceptées