Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 13:56
Rechercher forum
Allez pour une fois
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à vous, ça me fait plutôt plaisir de voir qu'un server RP lineage 2 revient sur scène.
J'ai joué à tous les Hypérion, et sur Elcardia aussi. J'y ai rencontré des personnes formidables (même si parfois de loin) et c'est pour les revoir que je me suis réinscrit.
Cela étant j'ai tenté d'installer le jeu, mais il n'a pas voulu (archive corrompue) et vu que j'ai peu de temps de jeu disponible je sais pas quand je retenterai le coup.
Un petit MP des gens avec lesquels j'ai passé de bons moment me ferait bien plaisir (mémoire des pseudos pas top, surtout forum)
J'ai joué Linny (ouiiiii la vendeuse de bijoux), Karissa (de la Légion des Inis), Chardon (Charlyne !!), Ellifain et je pense que c'est tout.
Bien le bonjour à vous et merci au staff de m'avoir fait plaisir (indirectement mais bon c'est le résultat qui compte
)
J'ai joué à tous les Hypérion, et sur Elcardia aussi. J'y ai rencontré des personnes formidables (même si parfois de loin) et c'est pour les revoir que je me suis réinscrit.
Cela étant j'ai tenté d'installer le jeu, mais il n'a pas voulu (archive corrompue) et vu que j'ai peu de temps de jeu disponible je sais pas quand je retenterai le coup.
Un petit MP des gens avec lesquels j'ai passé de bons moment me ferait bien plaisir (mémoire des pseudos pas top, surtout forum)
J'ai joué Linny (ouiiiii la vendeuse de bijoux), Karissa (de la Légion des Inis), Chardon (Charlyne !!), Ellifain et je pense que c'est tout.
Bien le bonjour à vous et merci au staff de m'avoir fait plaisir (indirectement mais bon c'est le résultat qui compte

Linny la bijoutière sur Hyp 1
Karissa de la Légion des Inis Hyp 1
Ellifain sur hyp 2
Chardon AKA Charlyne sur Elcardia
Karissa de la Légion des Inis Hyp 1
Ellifain sur hyp 2
Chardon AKA Charlyne sur Elcardia
- Fareldyn
- Message(s) : 4
LINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
GNAH !
GNAH !

-
Fëa - Message(s) : 100
Oï !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
4 message(s)
• Page 1 sur 1