Connexion
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2025, 22:59
Rechercher forum
CE après avoir fais un .desc sur Azshara :P
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai eu une première CE en tentant de lire la desc IG d'Azshara = CE
J'ai eu une deuxième CE + un MAJ de l'updater qui prend bien du temps ce qui pourrait être dommage lors d'un RP de groupe important
J'ai eu une deuxième CE + un MAJ de l'updater qui prend bien du temps ce qui pourrait être dommage lors d'un RP de groupe important
-
Niyin - Message(s) : 70
Il fallait que tu précises sur qui hein
lol Mais euh oui, je sais pas pkoi, ca fonctionne sur le sautres mais moi c'est CE illico ><

-
Azou - Message(s) : 73
j'ai déjà posté un soucis du même genre mais on me l'a placé en "résolu" sans donné d'explication alors que j'ai encore le problème.
- Zainon
- Message(s) : 56
Y'a moyen de prendre un autre Nick' qu'Azshara? C'est quand même très marqué en RP. Comme s'appeler "Aragorn", "Lancelot" ou "Baal"
- Valens
- Message(s) : 164
Valens a écrit :Y'a moyen de prendre un autre Nick' qu'Azshara? C'est quand même très marqué en RP. Comme s'appeler "Aragorn", "Lancelot" ou "Baal"
euh... c'est pas le but de ce post à vrai dire. Ceci dit, c'est plutôt ironique venant d'un joueur avec un nick tiré d'un empereur romain....
-
Alors...une solution? Une erreur d'écriture ou une correction côté serveur?
-
Azou a écrit :Valens a écrit :Y'a moyen de prendre un autre Nick' qu'Azshara? C'est quand même très marqué en RP. Comme s'appeler "Aragorn", "Lancelot" ou "Baal"
euh... c'est pas le but de ce post à vrai dire. Ceci dit, c'est plutôt ironique venant d'un joueur avec un nick tiré d'un empereur romain....
Ce n'est pas son pseudo IG mais là n'est pas la question et c'est au GM d'intervenir si ça ne convient pas (à mon sens)
Je sais qu'on avait des CE sur Lulubia aussi, je sais pas si c'est toujours le cas. Tu pourrais peut être lui demander, il y a peut être un truc dans ta desc qui fait tout planter

- Meryln
- Message(s) : 464
Azou a écrit :Valens a écrit :Y'a moyen de prendre un autre Nick' qu'Azshara? C'est quand même très marqué en RP. Comme s'appeler "Aragorn", "Lancelot" ou "Baal"
Aucun de mes persos n'a ce nick'
Et malgré tout, je pense que Flavius Julius Valens n'a pas la même notoriété que le lore dont est tiré le tiens pour le coup.
Mais bref.
- Valens
- Message(s) : 164
Personnellement, Ashzara je connais pas alors c'est pas gênant. Alors ce sert a rien de continuer sur ce sujet et peut-être revenir sur le sujet principal (dont j'ai déjà donné mon avis).
Sauf si vous aimez vous prendre la tête pour des détails à la con ... (je suis d'ailleurs assez d'accord avec Meryln concernant ce genre de choix pour les noms)
Sauf si vous aimez vous prendre la tête pour des détails à la con ... (je suis d'ailleurs assez d'accord avec Meryln concernant ce genre de choix pour les noms)
- Zainon
- Message(s) : 56
Je viens d’expérimenter le même problème en faisant un .desc sur Azshara.
S'en est suivit un Full Check.
S'en est suivit un Full Check.
-
Naerith - Message(s) : 116
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2