Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 19:14
Rechercher forum
- Date OG -
35 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Padjil a écrit :What about lundi prochain ?
it's a date
Edit: peut-être voir pour le faire dimanche vu qu'il y a des gens qui bossent?
-
Inara - Message(s) : 376
Le dimanche soir ca va entrer en conflit avec les TW ou les sieges et saper le post troll hebdo du forum!
Les gens qui bossent n'auront rien à lire de toute la semaine lorsqu'ils seront au taff!
Les gens qui bossent n'auront rien à lire de toute la semaine lorsqu'ils seront au taff!
-
Nogoriath - Message(s) : 115
Nogoriath a écrit :Le dimanche soir ca va entrer en conflit avec les TW ou les sieges et saper le post troll hebdo du forum!
Oui mais c'est bien par ce que cela m'empêchera de Troller et aussi de pouvoir bosser au lieu de lire :p
-
Inara - Message(s) : 376
Nogoriath a écrit :Le dimanche soir ca va entrer en conflit avec les TW ou les sieges et saper le post troll hebdo du forum!
\\o "c’était la minute inutile de nogo" o//
Ca me va pour lundi ainsi que pour neith, Sona et zephyros
-
Raspoutine - Message(s) : 110
Ok pour Lundi moi z'aussi mais je préviens je déco a 22h30 *commence à 6h le lendemain*
-
Lisael - Message(s) : 170
C'est relou le lundi. Je suis jamais là pour vous poutrer.
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Oui la meme chose... c'est pas cool, surtout que ca pourrait etre fait plus que 2 fois par moi...
- Karedass
- Message(s) : 46
35 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4