Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:03
Rechercher forum
Bug's des Siéges
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
donc on a besoin de tout le monde pour répertorier tous les problèmes liés aux sièges de dimanche pour que tout puisse être corrigé
Essayez de pas faire de doublons de bugs et les CE à répétitions sont uniquement liées au party 10+(Donnez votre avis si on le retire ou pas, car il pourra pas être corrigé et c’est plus frustrant qu'autre chose quand on ce en boucle)
J'éditerai le post pour que sa soit plus clair sur un seul poste.
Enjoy!
donc on a besoin de tout le monde pour répertorier tous les problèmes liés aux sièges de dimanche pour que tout puisse être corrigé
Essayez de pas faire de doublons de bugs et les CE à répétitions sont uniquement liées au party 10+(Donnez votre avis si on le retire ou pas, car il pourra pas être corrigé et c’est plus frustrant qu'autre chose quand on ce en boucle)
J'éditerai le post pour que sa soit plus clair sur un seul poste.
Enjoy!
-
Gelths - Message(s) : 108
- Inscription : 07 Jan 2014, 17:58
Quand on a lancé le premier assaut sur Aden, il n'y avait qu'un seul personnage capable de casser les portes. Tous les autres, rien ne fonctionnait.
Impossibilité pour Gildan de tagger le château d'Aden une fois que nous avons été à l'intérieur.
Et moment assez cocasse où l'Ordre, l'Eldalië et l'Azul ne pouvaient pas se taper.
Pour ma part, c'est ce que j'ai pu constater et que je me rappelle ^^
Impossibilité pour Gildan de tagger le château d'Aden une fois que nous avons été à l'intérieur.
Et moment assez cocasse où l'Ordre, l'Eldalië et l'Azul ne pouvaient pas se taper.
Pour ma part, c'est ce que j'ai pu constater et que je me rappelle ^^
-
Eileen - Message(s) : 68
- Inscription : 28 Déc 2013, 14:01
On ne pouvait pas rez certaines personnes.
On ne pouvait pas prendre le cristal de certains châteaux.
Et je serai pour enlever les parties +10, déjà que dans les sièges ça fait CE, on avançait à l'aveuglette pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation comme moi, c'est chiant pour les healers de ne pas voir tout le groupe, lors des décos bug d'affichage et de toute façon pour certaines instances comme Kamaloka ça ne fonctionne pas!
Voila ^^
On ne pouvait pas prendre le cristal de certains châteaux.
Et je serai pour enlever les parties +10, déjà que dans les sièges ça fait CE, on avançait à l'aveuglette pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation comme moi, c'est chiant pour les healers de ne pas voir tout le groupe, lors des décos bug d'affichage et de toute façon pour certaines instances comme Kamaloka ça ne fonctionne pas!
Voila ^^
Spoiler: show
-
Inara - Message(s) : 376
- Inscription : 08 Avr 2014, 20:01
- Localisation : Au fond à gauche
- Impossible de summon les golems apparemment.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
- Inscription : 22 Nov 2013, 18:50
Ah j'avais pas vu ce post, du coup je le remet ici.
On possède le chateau de Goddard mais il est impossible de lancer les forteresses du territoire de Goddard (Borderland et Demon). Le pnj réagis comme si c'était des forteresses dépendantes d'un autre château.
On possède le chateau de Goddard mais il est impossible de lancer les forteresses du territoire de Goddard (Borderland et Demon). Le pnj réagis comme si c'était des forteresses dépendantes d'un autre château.
-
Saphyr - Message(s) : 87
- Inscription : 20 Déc 2013, 14:30
On pouvait se tp dans les villes dont le siège était lancé.
[Edit : ah, my bad, j'ai pas bien lu la MàJ, poste à delete]
[Edit : ah, my bad, j'ai pas bien lu la MàJ, poste à delete]
Dernière édition par AmStramGram le 22 Sep 2014, 12:39, édité 2 fois.
- AmStramGram
- Message(s) : 569
- Inscription : 26 Déc 2013, 19:21
http://www.careldia.org/news/2014/09/20/mise-a-jour-du-20092014.html
...
OK pour les forto normalement
...
OK pour les forto normalement
- Conteur
- Message(s) : 419
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:33
-Pour ce qui est des gens qui ne pouvaient pas se tapper, il y a visiblement un bug avec l'alliance temporaire des attaquants. En théorie quand le siège se lance, tous les attaquants sont alliés jusqu'à ce que le castle tombe une première fois, après quoi il n'y a plus d'alliance qui soit. Nous avons eu ce bug quand Suliss possédait Giran et pas quand l'Empire l'avait repris, donc je suppose que c'est lié au fait qu'un clan ayant plusieurs chateaux soit en défense ?
-Le gatekeeper du castle semblait avoir un temps assez aléatoires, des fois 30 secondes, des fois beaucoup plus, et sans lien avec la destruction des crystaux à priori. (Genre ça alternait ? )
-En attaque, on ne pouvait pas se rez, en défense, je pense que c'était possible ? A confirmer je ne me souviens plus trop.
-Le gatekeeper du castle semblait avoir un temps assez aléatoires, des fois 30 secondes, des fois beaucoup plus, et sans lien avec la destruction des crystaux à priori. (Genre ça alternait ? )
-En attaque, on ne pouvait pas se rez, en défense, je pense que c'était possible ? A confirmer je ne me souviens plus trop.
- Padjil
- Message(s) : 117
- Inscription : 22 Nov 2013, 16:14
cc
J'ai pu constater qu'on pouvait beuguer dans les portes des châteaux pour ne plus pouvoir en sortir ( bien qu'on puisse les frapper quand même ) pas essayé d'SOE, j'ai même pu voir Vyashmachin beug dans un pilier du château de Giran, il a du SOE.
Sinon quand on meurt, qu'on clique sur "to castle" et qu'on refuse de TP dans un de la liste proposé, il faut RS pour pouvoir rez ou se faire rez.
J'ai pu constater qu'on pouvait beuguer dans les portes des châteaux pour ne plus pouvoir en sortir ( bien qu'on puisse les frapper quand même ) pas essayé d'SOE, j'ai même pu voir Vyashmachin beug dans un pilier du château de Giran, il a du SOE.
Sinon quand on meurt, qu'on clique sur "to castle" et qu'on refuse de TP dans un de la liste proposé, il faut RS pour pouvoir rez ou se faire rez.
- Trollga
- Message(s) : 32
- Inscription : 05 Déc 2013, 10:25
Quelques soucis à remonter au niveau du dernier siège.
Impossibilité de rez (avec skill et parcho) un allié en défense du château.
Téléportation dans les murs (le to castle qui envoie dans un mur de la salle d'attente, ou le mass gatekeeper qui envoie dans un pilier de la salle du trone)
Toujours possible de scroll au château même après avoir perdu le château
Skills de zone inutilisable sur les "spectateurs" qui ne sont pas inscrits au siège.
Impossibilité de rez (avec skill et parcho) un allié en défense du château.
Téléportation dans les murs (le to castle qui envoie dans un mur de la salle d'attente, ou le mass gatekeeper qui envoie dans un pilier de la salle du trone)
Toujours possible de scroll au château même après avoir perdu le château
Skills de zone inutilisable sur les "spectateurs" qui ne sont pas inscrits au siège.
-
Saphyr - Message(s) : 87
- Inscription : 20 Déc 2013, 14:30
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)