Connexion
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2025, 06:35
Rechercher forum
RATE EXP et EXP GROUPE
Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée personnellement.
- Hindi
- Message(s) : 116
J'ai pas eu la motive de tout lire (Et oui suis une mauvaise fille
) mais de se que j'ai pus en lire je ne ferais qu'une petite suggestion. La vita je trouverais sa dommage de devoir la virer car sa empêche les farmeur coréen de pex à mort alors que quand y'a plus de vita et bah tant pis pour eux j'ai envie de dire, tandis que ceux qui RP seront plus souvent vita 4 donc monteront déjà mieux qu'un mec qui ne fait que farmer et qui est en vita 0.

-
Missmiaou - Message(s) : 63
Propositions pour mettre tout le monde d'accord :
- Une regen déconnecté de la vita plus importante
OU
- XP rate party *3
OU
- XP rate party *3
-
Xanos - Message(s) : 61
Autre proposition : on apprécie ce qu'on a et on file RP.
Au passage, il me semble qu'il va y avoir un système d'xp par le RP. Ca aidera ceux qui n'aime pas farmer.
Sinon, moi, je trouve ça bien comme c'est actuellement, ça laisse le temps d'apprécier le jeu, de galérer pour avoir du stuff. Et c'est ça qui est bien.
Au passage, il me semble qu'il va y avoir un système d'xp par le RP. Ca aidera ceux qui n'aime pas farmer.
Sinon, moi, je trouve ça bien comme c'est actuellement, ça laisse le temps d'apprécier le jeu, de galérer pour avoir du stuff. Et c'est ça qui est bien.
- Meryln
- Message(s) : 464
Meryln a écrit :Autre proposition : on apprécie ce qu'on a et on file RP.
+1111
-
Xanos - Message(s) : 61
Xanos a écrit :Meryln a écrit :Autre proposition : on apprécie ce qu'on a et on file RP.
+1111
Comme ça on fait encore une fois un serveur super élitiste ou seuls ceux qui sont la H 24
pourront évoluer se stuff et être le meilleur.
Et ceux qui bosse, ou qui ne veulent ou peuvent pas se connecter longtemps car on à une vie aussi
ben ils l'auront dans le baba.
-
Rolan - Message(s) : 34
Je bosse la semaine, je me co rarement le soir et uniquement le WE quand j'ai du temps. Et pourtant, je râle pas. Au contraire, je suis bien contente que ce serveur ait ouvert, parce que je sais qu'il tient la route. Bizarre hein
- Meryln
- Message(s) : 464
Arrêtez d'être sarcastique et de vous prendre tous en exemples d'autoentrepreneurs à succès. Faltry proposait l'idée alors qu'il a aucun soucis d'xp ou de taille de bite. Et pourtant beaucoup de réponse tournaient autour de ça.
- Valens
- Message(s) : 164
Perso je ne proposais pas ça pour moi, je vais bientot ding 83.
Autant enlever la vita et modifier le rate xp.. Ca revient au même mais en mieux.
Donc maintenant je vais poser une question, si vous arrivez à me trouver un bon argument vous aurez un cookie.
Pourquoi vous défendez le système de vitalité ?
Le L2spirit et la raison RP "mon perso se bat mieux quand il s'est reposé" ne font pas partis des bonnes réponses.
Xanos a écrit :Propositions pour mettre tout le monde d'accord :
OU
- XP rate party *3
Autant enlever la vita et modifier le rate xp.. Ca revient au même mais en mieux.
Donc maintenant je vais poser une question, si vous arrivez à me trouver un bon argument vous aurez un cookie.
Pourquoi vous défendez le système de vitalité ?
Le L2spirit et la raison RP "mon perso se bat mieux quand il s'est reposé" ne font pas partis des bonnes réponses.
- Faltry
- Message(s) : 9
Je vais répondre donc !
Les rates du serveur ne seront pas augmentés, cependant, il y a plusieurs choses prévues pour rendre le gain de vita plus aisé, ce qui permettra de rendre un peu de vie à certaines zones et en plus, je suis sur que ça va vous plaire
Les rates du serveur ne seront pas augmentés, cependant, il y a plusieurs choses prévues pour rendre le gain de vita plus aisé, ce qui permettra de rendre un peu de vie à certaines zones et en plus, je suis sur que ça va vous plaire

- Conteur
- Message(s) : 419