Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 23:22
Rechercher forum
KaldAbarKsat
4 message(s)
• Page 1 sur 1

Traduction en commun : Les enfants avec honneur
Races acceptées : De préférence orc mais toutes peuvent avoir un rôle à Rune et dans le clan, sauf celui de diriger le clan qui est réservé aux orcs.
Buts visibles : Redorer l'image de Rune, en faire une ville orientée vers l'avenir et non le passé, montrer au monde la vraie nature des orcs et vivre tranquillement tout en équilibrant le monde et ses forces au maximum.
Insigne du clan : Trois griffes entremêlées rouge avec les lettres THC dessus.
Totem du clan : Le phœnix
Pour le monde extérieur et Rune :
Kéh / Dirigeant / chef de tribu : Yaghur Dargh
Compagne du roi : Linvala
Graftak / Commandant de Rune et seconde de Yaghur : Aria Thek
Membres : Laryss
Mots d'ordre du clan :

Ces trois lettres, pour le KaldAbarKsat sont ce qui se doit de diriger et guider le peuple orc, cela tous les jours que Paa'grio fait. Il est également un enseignement que le clan souhaite apprendre au monde.
_______________________________________________________________________
Hiérarchie du clan :
Le clan est divisé en 3 niveaux de connaissances et d'intégration :
- Le clan / heûûl en lui-même est composé de toutes les personnes souhaitant aider les orcs et Rune ainsi qu'apprendre les valeurs du peuple orc.
- La tribu / Druca, qui est un sous-ensemble du clan est composé des têtes dirigeantes du clan qui souhaitent s'impliquer dans la politique et dans les hautes sphères du monde.
- Le conseil / Gürannkéh, qui est le regroupement des orcs de valeur du clan et qui a pour but l'avenir du peuple orc, la garde de ses valeurs et le renouveau du peuple, s'il est nécessaire. Le conseil ne vit que pour les orcs, même s'il ne le montre pas au reste du monde.
Chaque niveau d'intégration dans le clan possède son emblème ou son insigne :
- Un insigne en forme de trois griffes rouges entremêlées pour le clan se trouvant sur le côté droit de la tunique.
- Un insigne de phœnix pour la tribu sur le côté gauche de la tunique.
- Un tatouage caché en forme de flamme pour le conseil tatoué sur le cœur.
_______________________________________________________________________
Début de l'histoire :
Rune fut une ville qui a vu bien des clans orcs se succéder et bien des chefs de ville. C'est alors que la ville semblait abandonnée qu'un orc apparu. Il se nommait Yaghur Dargh, chaman de la tribu de la panthère aux yeux monstrueux, fraichement arrivé de la terre des ancêtres des orcs.
Voyant pour lui la ville à l'abandon, il s'y présenta après quelques jours comme chef de la cité de Rune. Ruse et usurpation de titre ? Cela reste difficile à dire, quoi qu'il en soit il se mit à diriger la ville et les personnes présentes à sa guise. Il prétendit que les anciens dirigeants avaient désertés la ville et qu'il était de son devoir en tant que chaman de diriger la cité.
Quelques temps après, l'ancienne dirigeante et reine de Rune refit surface. Une orc du nom de Shal'Lok. S'en suivit une discussion animée mais non moins respectueuse entre les deux chamans et un orc du nom de Kraark. La discussion déboucha alors sur une sortie de la ville et un duel entre les deux prétendants à la direction de la ville. Le chaman Yaghur Dargh devint à la suite de ce duel le chef légitime et incontesté de la ville, en revenant avec la couronne.
C'est alors que pour l'orc il était venu l'heure de former son propre groupe, sa tribu qui aurait, pour l'heure, Rune comme yourte. Il décida de nommer ce groupe, Kald abar Ksat qui signifie les enfants avec honneur.
Cela peut paraître étrange car dans la plupart des races, un homme seul naît, il grandit, puis trouve une famille. Le temps continue à s'écouler et il forme une maison jusque à ce que la maison soit trop petite pour que tout le monde y vive. Alors la maison s'étant et il en naît un village jusqu'à ce que, par étape, cela débouche sur une ville et sa prise de pouvoir.
Cet orc là défiait les règles. Il était seul, il prit la ville, puis en revint au petit, formant un clan dans cette ville. La tête pensante de Rune, son bras armé, son avenir et son présent.
Il édicta alors des lois dans les lois, plus strict que celles de la ville, visant à ce que la tête dirigeante montre l'exemple et amène une réelle union dans le peuple orc et la ville.
_______________________________________________________________________
Heûûl Kald Abar Ksat / Clan des enfants avec honneur

Le clan est la partie visible de l'iceberg. La partie que le reste du monde voit.
Kéh / Dirigeant / chef de tribu : Yaghur Dargh, mais temporaire
Membres : Aria Thek, Laryss, Linvala
Races acceptées : Toutes
Il peut être composé de simples guerriers, de marchants ou de simples habitants de la ville de Rune. Toutes les races y sont les bienvenues et les orcs tenteront d'enseigner à ces personnes les valeurs des orcs. De plus, le clan acceptera toutes personnes souhaitant apprendre les valeurs du peuple orc, d'où qu'elle vienne. De prime abord, ce clan semble des plus ouvert.
Buts :
- Défendre et protéger le peuple de Rune.
- Vivre dans son coin sans vision expansionniste en paix avec le monde.
- Apprendre et enseigner au monde les traditions et principes orcs qui sont honneur, courage, respect de toute vie et de la nature, équilibre des forces dans le monde, liberté, troc pour le commerce, consommation de drogues naturelles pour les transes, égalité, rituels envers les divinités, art du combat sans lâcheté, art des duels, apprentissage que la défaite ou la victoire sont des apprentissages et que les deux peuvent être honorables.
- Conseiller le monde pour éviter les erreurs du passé.
- Montrer que le peuple orc n'est pas un ramassis de crétins sans cervelles.
- Prévenir tout conflit et tenter d'éviter qu'ils éclatent.
Tous ces buts peuvent sembler bateau, pourtant vue de l'extérieur, tel est le Kald Abar Ksat.
Règles :
- Chaque membre du clan se doit le respect de tous, même de ses ennemis.
- Les membres du clan doivent obéir aux membres de la tribu.
- Rune doit être défendue par le clan.
- Les duels ont force de raison au sein du clan en cas de dissension. La raison allant au vainqueur.
- La consommation de drogues naturelles est fortement encouragée au sein du clan.
- tout membre du clan est responsable de ses actes en son propre nom.
- Le clan protège ses membres.
- Tout membre du clan a obligation de faire respecter les règles et les lois de la cité de Rune.
- Repect, honneur et vérité sont des préceptes à suivre sous risque d'être exclu du clan.
- Chaque membre du clan, reçoit à son arrivée un loup dont il doit prendre soin et qu'il doit éduquer, les loups servant à la défense du clan et de Rune.
Les membres de cette partie du clan portent pour insigne la réunion des trois forces orcs, symbolisées par trois griffes entremêlées, les lettres THC étant gravée chacune sur l'une des trois griffes. Cet insigne est brodé sur les tuniques des membres du clan, sur le côté droit de celle-ci.
_______________________________________________________________________
Druca Kald Abar Ksat / Tribu des enfants avec honneur

La tribu se trouve entre l'ombre et la lumière. De manière publique, la tribu est formée des dirigeants du clan et de la ville de Rune. C'est une sorte de conseil, présidé par l'orc Yaghur Dargh et qui vit sur un pied d'égalité.
Membres : Laryss, Linvala, Yaghur Dargh
Postulant : Aria Thek
Races acceptées : Toutes
La tribu est constituée des êtres ayant fait preuve des valeurs chères aux orcs et qui ont fait leurs preuves au sein du clan.
Buts :
- Travailler au rassemblement du peuple orc en un seul lieu.
- Apprendre au monde les valeurs des orcs.
- Protéger la cité de Rune et les membres du clan.
- Etre un exemple pour le clan et faire respecter les buts et règles du clan.
- Eradiquer la menace du sud qui prend trop de pouvoir.
- Commencer par Sigurd de Richter, qui a prouvé sa lâcheté exécrable.
- Créer des alliances avec les voisins, dont les nains qui sont les plus honorables voisins.
- Depuis le dernier assassinat d'un orc dirigeant à Rune, les humains ont une dette de sang envers les orcs. Trouver cet assassin et le faire payer sa dette.
Les buts de la tribu ne sont pas tous publiques, même au sein du clan. Le but premier étant avant tout de préserver les acquis, dont Rune, il est question de ne pas s'engager de manière trop publique dans des combats mettant en danger la sécurité du clan.
Règles :
- Les règles du clan sont à respecter.
- Tout différent se règle par duel au sein de la tribu, si aucune solution orale n'est trouvée.
- Le respect entre membre de la tribu est un obligation.
- La tribu se réunit lorsque des décisions sont à prendre et s'il y a dissension, les deux parties en opposition s'opposent dans une série de duels. La partie la plus forte a force de raison.
- Le dirigeant de la tribu peut changer si l'un des membres de la tribu a des raisons valables pour les membres de souhaiter le changement. Alors il y a duel singulier entre le dirigeant et son prétendant. Le gagnant dirige.
- Un membre de la tribu peut être exclu ou rétrogradé en cas de faute.
- Chaque membre de la tribu se doit de respecter les esprits.
- Chaque membre de la tribu doit connaître les traditions orcs et les pratiquer.
- Chaque membre de la tribu se doit de se choisir un totem personnel, qui le décrit.
- Le troc est le seul commerce autorisé au sein de la tribu.
Les membres de la tribu portent, en plus des griffes entremêlées comme insigne, un phœnix qui est le totem du clan sur leur tunique du côté gauche. Le phœnix est le symbole du renouveau éternel de Rune et de ses dirigeants ainsi que le renouveau du peuple orc.
_______________________________________________________________________
Gürannkéh Kald Abar Ksat / Conseil des enfants avec honneur

Le conseil des enfants avec honneur est la partie la plus secrète du clan. Elle est composée uniquement des plus extrémistes orcs et a pour but la domination pure et simple du peuple de Paa'grio ainsi que le renouveau de son peuple, qui, selon les membres du conseil est devenu un peuple mou et influencé par la puanteur des autres races. Nul membre du clan ou de la tribu n'est au courant de l'existence même de ce groupuscule dans le clan.
Kéh / Dirigeant / chef de tribu : Tous. Dans le conseil, nul n'est au-dessus des autres.
Membres : Yaghur Dargh.
Races acceptées : Uniquement orc.
En plus de l'unique présence d'orcs, seuls les orcs les plus intégristes et opposés à une société de mélange des races sont recrutés.
Buts :
- Amener le renouveau et la toute-puissance du peuple orc.
- Eliminer les kamaels de la surface du monde qui sont une menace pour les Dieux.
- Empêcher la race humaine de se reproduire comme des lapins pour éliminer la menace.
- Rassembler tout le peuple orc en un même lieu pour qu'il soit uni et indestructible.
- Refaire naître la flamme de Paa'grio en tous ses enfants.
- Purifier le monde des engeances de Shilen et des sombres de par l'exclusion de Shilen du royaume des Dieux.
- Avoir constamment des ennemis pour que jamais l'art et l'esprit de la guerre ne disparaisse du cœur des orcs.
- respecter pour l'heure les peuples elfes et nains qui sont les plus proches des croyances des orcs, mais s'en méfier malgré tout jusqu'à ce que les vraies valeurs orcs leurs soient inculquées.
- Eradiquer l'empire et toute forme de pouvoir plus grande que celle des orcs.
Règles :
- Seules les règles et tradition des orcs sont à respecter.
- Faire croire que l'on respecte les règles de Rune et du clan.
- Tout ne se dirige que par duels et loi du plus fort.
- Le conseil n'a pas de chef, tous le sont à part égale.
- Le troc est le seul commerce autorisé.
- La voix des esprits a force de loi et de foi.
- Le respect et l'honneur sont primordiaux au sein du conseil.
- Toute personne prenant connaissance du conseil sans le rejoindre est éliminée.
- Toute personne quittant le conseil est éliminée.
Tout membre du conseil passe une série d'épreuves pour rejoindre le conseil, cela parfois malgré lui au début, pour vérifier sa capacité à aider à la grandeur des orcs. L'une de ces épreuves est l'épreuve du feu. Il lui est tatoué au fer rouge, sur le cœur une flamme en forme de tête de mort. Si l'orc lâche le moindre cris ou signe de douleur lors de ce rituel, sa tête est tranchée et jetée aux flammes de Paa'grio.
_______________________________________________________________________
Il est encore à noter que les hiérarchies dans le clan, la tribu ou le conseil ne sont pas forcément identiques. Un chef de Rune peut être simplement membre du clan. Il est possible qu'un chef de tribu ne soit pas dans le conseil.
Dernière édition par Domguard le 22 Sep 2014, 15:33, édité 2 fois.
- Domguard
- Message(s) : 32
- Inscription : 01 Août 2014, 14:15
Si on peut enlever la triforce du clan, ça serait pas mal
- Conteur
- Message(s) : 419
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:33
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)