Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:22
Rechercher forum
Licorne
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je prend enfin le temps de me présenter, je tenterai de conserver un peu mon anonymat, la raison étant que je suis enseignante (ouioui en arts plastiques). J'ai 25 ans et je suis quelqu'un de plutôt polyvalent. Je peints donc, je suis un peu musicienne autodidacte (ukulélé, piano, guimbarde, harmonica miniature, chant). Je suis une ancienne patineuse sur glace et sur quads, passionnée de danse tahitienne, d'animaux... D'ailleurs, je file la laine de mon lapin et je tricote/crochète/tisse...
Lineage 2, j'y joue depuis Chronicle 2 et oui... le temps m'a bien rattrapé.
Certain me connaissent déjà IG/RP, je joue Eldgamel une naine ronchon avide de biomécha.
A bientôt IG les enfants !
Je prend enfin le temps de me présenter, je tenterai de conserver un peu mon anonymat, la raison étant que je suis enseignante (ouioui en arts plastiques). J'ai 25 ans et je suis quelqu'un de plutôt polyvalent. Je peints donc, je suis un peu musicienne autodidacte (ukulélé, piano, guimbarde, harmonica miniature, chant). Je suis une ancienne patineuse sur glace et sur quads, passionnée de danse tahitienne, d'animaux... D'ailleurs, je file la laine de mon lapin et je tricote/crochète/tisse...
Lineage 2, j'y joue depuis Chronicle 2 et oui... le temps m'a bien rattrapé.
Certain me connaissent déjà IG/RP, je joue Eldgamel une naine ronchon avide de biomécha.
A bientôt IG les enfants !
Eldgamel, naine polyvalente, avide de bioméchanique.
-
Licorne - Message(s) : 14
Bienvenue Petit canard.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Raté pour l'anonymat, Tumatauenga te salue.
(Change d'avatar d'un forum à l'autre au moins... XD)
(Change d'avatar d'un forum à l'autre au moins... XD)
-
Nogoriath - Message(s) : 115
3 message(s)
• Page 1 sur 1