Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 05:31
Rechercher forum
Armure purement RP
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'aimerais juste savoir s'il est possible d'avoir des tenues purement RP ( si c'est pas déjà en cours de réalisation bien sur ^^). Je ne veux pas dire inventer ou créer des tenues, simplement garder les armures de L2 de bases et de retirer le grade et les states qu'qu’offre une armure de base pour pouvoir les mettre peut importe notre lvl.
Sa vous évitera déjà de refaire des armures et en plus on ne sera pas obliger d'attendre tel grade pour mettre telle armure que l'on aime bien pour pouvoir RP.
Sa vous évitera déjà de refaire des armures et en plus on ne sera pas obliger d'attendre tel grade pour mettre telle armure que l'on aime bien pour pouvoir RP.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Il y a un système d'upgrade d'armures qui est mis en place (ou va être mis en place, je sais pas trop). Tu pourras porter du S84 avec un skin de zubei (par exemple )
\o/
Un système d'upgrade d'armures, vous permettant d'améliorer votre armure préférée et la passer aux grades supérieurs.
\o/
- Meryln
- Message(s) : 464
Il suffit de pex du 40 au 62 (Ce qui est pas le plus long, surtout en groupe) pour avoir accès à presque toutes les armures.
Les armures de type Vesper, Moirai sont du haut de gamme fabriquer par les nains réservé à une "élite" d'aventuriers.
Si y'a pas d'argent, on va pas acheter du Louis Vuitton et une contre-facon de cette marque serai une obscénité pour les fabricants. Comme si un nain créerai un canon qui tire pas, quoi..
Enfin, c'est mon avis et pourtant j'ai jamais eu de Moirai ou de Vesper.
Les armures de type Vesper, Moirai sont du haut de gamme fabriquer par les nains réservé à une "élite" d'aventuriers.
Si y'a pas d'argent, on va pas acheter du Louis Vuitton et une contre-facon de cette marque serai une obscénité pour les fabricants. Comme si un nain créerai un canon qui tire pas, quoi..
Enfin, c'est mon avis et pourtant j'ai jamais eu de Moirai ou de Vesper.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Missmiaou a écrit :Sa vous évitera déjà de refaire des armures et en plus on ne sera pas obliger d'attendre tel grade pour mettre telle armure que l'on aime bien pour pouvoir RP.
En fait si, il faudrait recréer (recopier) toutes les armures en leur enlevant leurs stats.
- Hindi
- Message(s) : 116
C'est exact, il faut "dupliquer" les armures pour en faire de nouvelles, auxquelles ont "retire" les attributs (P.Def, grade, set de combinaison d'armure, etc...)
C'est un travail certes, mais il est vrai que cela peut beaucoup ajouter au rp. C'est une question de choix du staff (vu que c'est lui qui devra faire tout le boulot ^^)
Il est à souligner l'initiative du staff à vouloir faire des armures S84 avec des skins de Zubei car cela revient à peu près au même au niveau boulot à effectuer (peut-être un peu moins mais quand même...)
C'est un travail certes, mais il est vrai que cela peut beaucoup ajouter au rp. C'est une question de choix du staff (vu que c'est lui qui devra faire tout le boulot ^^)
Il est à souligner l'initiative du staff à vouloir faire des armures S84 avec des skins de Zubei car cela revient à peu près au même au niveau boulot à effectuer (peut-être un peu moins mais quand même...)
- pleurnicheur
- Message(s) : 2
Plus de boulot en vérité. Pour chaque armure, et donc chaque pièce d'armure, ils créent une version supérieure récupérant les stats du grade équivalent, y compris les bonus de set, tout en respectant quand c'est nécessaire les distinctions low et mid grade. Pour la zubei fait donc recréer un set a part entière "zubei A", puis "zubei S", "zubei s80" etc. Et faire ça pour tous les sets ça fait une chiée de morceaux et de bonus de set affiliés à créer.
Ça répond pas a l'envie de joueurs low de porter de la moirai pour le skin par exemple oui, mais dans tous les cas on verra plus de skins qu'avant. Surtout que si j'ai bien suivi on pourra aussi faire ça avec l'Apella par exemple, set inexistant d'hab, même sur off.
Par contre j'aimerai bien savoir si le top A sera au luxury. Savoir si on verra des Maj ou des NM, ou si ça sera comme sur Hyperion: personne ne les craftant vu la merde que c'est en H5, c'étaient deux set de skin passés aux oubliettes!
Ça répond pas a l'envie de joueurs low de porter de la moirai pour le skin par exemple oui, mais dans tous les cas on verra plus de skins qu'avant. Surtout que si j'ai bien suivi on pourra aussi faire ça avec l'Apella par exemple, set inexistant d'hab, même sur off.
Par contre j'aimerai bien savoir si le top A sera au luxury. Savoir si on verra des Maj ou des NM, ou si ça sera comme sur Hyperion: personne ne les craftant vu la merde que c'est en H5, c'étaient deux set de skin passés aux oubliettes!
Dernière édition par Valens le 28 Nov 2013, 15:52, édité 1 fois.
- Valens
- Message(s) : 164
Moi j'aime bien les fausses armures à 0 stats sur des lvl20, t'as l'impression d'avoir un gros zizi lorsque tu les pk car tu fais des critiques avec des chiffres de ouf, et t'as l'excuse "ben j'croyais qu'il était au moins 80 avec son stuff"
Need les pseudo-armures, owiiii
Need les pseudo-armures, owiiii
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Paie ton troller mec xD sur tous les topics, t'es déchainé!
- Valens
- Message(s) : 164
Valens a écrit :Plus de boulot en vérité. Pour chaque armure, et donc chaque pièce d'armure, ils créent une version supérieure récupérant les stats du grade équivalent, y compris les bonus de set, tout en respectant quand c'est nécessaire les distinctions low et mid grade. Pour la zubei fait donc recréer un set a partir entière "zubei A", puis "zubei S", "zubei s80" etc. Et faire ça pour tous les sets ça fait une chiée de morceaux et de bonus de set affiliés à créer.
C'est très bien résumé. En effet, les upgrades impliquent de créer beaucoup de sets et ça fait pas mal de boulot. L'Apella arrivera, mais pas dés la release. Si tout va bien, il devrait y avoir le B et le lowA de disponibles en upgrade lors de la release (pas de top A actuellement ni d'Apella, mais ça viendra).
Le topA ne sera pas disponible directement au luxury mais un npc vendra les recipe et parts permettant de les crafter. Les joueurs sont assez partagés sur l'idée d'avoir le topA en luxury et avoir les parts et recipe facilement allègera déjà beaucoup la difficulté.
- Hindi
- Message(s) : 116
Valens c'est de l'orc et non du troll, ton ignorance est sans bornes car dans l'orc il y a une expérience à en tirer. tu seras épilé et plumé sur la place publique(Ca c'est fait, huk!)
Je peut formuler autrement:
Es-tu prêt à tanker -sans l'envoyer chier ni vociférer d'insultes- la rage du premier non violent en mousse qui va se faire défoncer dans tes AOE?
Ce n'est pas forcément un pvpiste qui parle, et je songe aux risques de dramas inutiles et aux perches tendues par des customs mal réfléchis.
L'idée d'upgrade les armures plus basses est une bonne idée par contre car justement, les viandards risquent d'avoir des surprises
Je peut formuler autrement:
Es-tu prêt à tanker -sans l'envoyer chier ni vociférer d'insultes- la rage du premier non violent en mousse qui va se faire défoncer dans tes AOE?
Ce n'est pas forcément un pvpiste qui parle, et je songe aux risques de dramas inutiles et aux perches tendues par des customs mal réfléchis.
L'idée d'upgrade les armures plus basses est une bonne idée par contre car justement, les viandards risquent d'avoir des surprises
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions implémentées