Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:34
Rechercher forum
L'enchant c'est cool ?
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je possède a échanger une culotte de Kamael, portée par la concernée, ayant trainé sur les pavés des catacombes pour 4 heures environs, et ce pour un résultat en seal absoluement effarant.
C'est une relique, pas serieux s'abstenir, je n'accepterais l'echange que contre la proposition initiale plus ajustement afin d'arriver a une somme globale totalisant au moins les deux tiers de la valeur de la dite culotte.
Me contacter via pm pour discussions serieuses.
C'est une relique, pas serieux s'abstenir, je n'accepterais l'echange que contre la proposition initiale plus ajustement afin d'arriver a une somme globale totalisant au moins les deux tiers de la valeur de la dite culotte.
Me contacter via pm pour discussions serieuses.
-
Naerden - Message(s) : 20
CM RP vs CM GP !
Du lourd en perspective, surtout depuis qu'on a appris que la p.atk influence les dégâts.
Du lourd en perspective, surtout depuis qu'on a appris que la p.atk influence les dégâts.
- Holydiver
- Message(s) : 21
Kadhaj tu m'as relâché dans la nature, le retour dans ton enclos est impossible malheureusement !
Naerden je suis fortement interessé par cette proposition. As-tu par hasard Hjördis sous la main ?
Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de refuser cette offre des plus alléchante.
Je n'accepte aucun bijoux boss dans ce trade bien évidemment, ca m’embarrasse déjà suffisamment de les cristalliser.
Naerden je suis fortement interessé par cette proposition. As-tu par hasard Hjördis sous la main ?
Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de refuser cette offre des plus alléchante.
Je n'accepte aucun bijoux boss dans ce trade bien évidemment, ca m’embarrasse déjà suffisamment de les cristalliser.
- Faltry
- Message(s) : 9
Holydiver a écrit :*Laisse Amstramgram dans son délire*
t'as pas encore le niveau de troll requis!!!
En même temps, c'est le contexte qui est pas bon. C'est pas un topic de troll, c'est juste un sujet de merde qui n'aurait pas dû voir le jour. C'est facile de critiquer le niveau de troll alors que les conditions font qu'on peut pas troller correctement.
- AmStramGram
- Message(s) : 569
Un maitre trolleur peut troll n'importe où!
C'est la base, demande a eduard khil.
C'est la base, demande a eduard khil.
- Holydiver
- Message(s) : 21
Valens a écrit :Et maintenant, ta gueule.
Je plussois
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
-
Dlaumor - Message(s) : 171
18 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2