Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:59
Rechercher forum
[Tuto] Sièges de châteaux
24 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Question :
Comment rendre un chateau plus difficile à prendre via des PNJ (genre archers) ?
Je parle bien sur d'un chateau déjà capturé en pve.
Comment rendre un chateau plus difficile à prendre via des PNJ (genre archers) ?
-
Xanos - Message(s) : 61
Xanos a écrit :Question :
En achetant des pnj via le npc du château (accessible au chef de clan possédant le château).
Mais il y a une limite au nombre de NPC, of course.
-
Xystrol - Message(s) : 277
Xanos a écrit :Question :
Prie Pa'agrio pour que les orques gagnent le bon seal Dawn ce soir, sinon tu auras une défense en mousse pendant trois semaines. Notez qu'il en va de meme pour TOUT les propriétaires de chateaux.
Je le répète pour ceux qui font la sieste au fond: Si le Dusk gagne vous avez des défenses amoindries.
Tes pnj risquent d'etre nerfés si ils perdent le seal, inutile donc de t'emmerder à en rajouter, c'est juste la ruine pour donner des cibles gratuites aux attaquants.
Alors maintenant, on se bouge, et on va en cata pour rp avec les néphilims et pourfendre les adorateurs de Shilen! (ou l'inverse, je ne sais plus), en plus cela vous fera upper les cristaux.
Mammon need YOU, your Castle too.
-
Nogoriath - Message(s) : 115
Et faire gagner la cabale "Gnosis" ça rajoute quel bonus pour les châteaux ?
- AmStramGram
- Message(s) : 569
AmStramGram a écrit :la cabale "Gnosis"
C'est quoiii ? :O
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Le système de 7 signs s'appuie sur deux factions : Dawn et Dusk.
Ces factions sont divisées elle même en trois cabales : Gnosis, Avarice, et Strife.
Quand on s'inscrit aux 7 signs, on parle au priest de la faction que l'on veut rejoindre et ce pnj propose 3 choix : ce sont les cabales.
Si la faction gagne, ça affaiblie (dusk) ou boost (dawn) la défense des châteaux.
Et dans la faction gagnante, la cabale qui a le plus de point, ou d'inscrit, je sais plus, apporte un effet particulier, je crois.
Je sais que Gnosis a une importance pour les châteaux, mais je ne sais plus laquelle.
Je ne sais plus si les autres cabales ont aussi des effets.
Edit :
J'ai trouvé ce lien : http://lineage.pmfun.com/list/7signs
Je lirais plus tard. J'ai vaguement que je me suis trompé, c'est Seal of Strife qui a un impact sur les châteaux en permettant de recruter des mercenaires d'élites pour défendre.
Les info sur pmfun sont pas forcément toutes à jours, je sais pas à quel version du jeu ça correspond. Sur l'officiel on m'a dit qu'il n'y a plus de cata alors j'ai pas essayé de trouver des info sur le site, je pense que j'en trouverai pas.
Ces factions sont divisées elle même en trois cabales : Gnosis, Avarice, et Strife.
Quand on s'inscrit aux 7 signs, on parle au priest de la faction que l'on veut rejoindre et ce pnj propose 3 choix : ce sont les cabales.
Si la faction gagne, ça affaiblie (dusk) ou boost (dawn) la défense des châteaux.
Et dans la faction gagnante, la cabale qui a le plus de point, ou d'inscrit, je sais plus, apporte un effet particulier, je crois.
Je sais que Gnosis a une importance pour les châteaux, mais je ne sais plus laquelle.
Je ne sais plus si les autres cabales ont aussi des effets.
Edit :
J'ai trouvé ce lien : http://lineage.pmfun.com/list/7signs
Je lirais plus tard. J'ai vaguement que je me suis trompé, c'est Seal of Strife qui a un impact sur les châteaux en permettant de recruter des mercenaires d'élites pour défendre.
Les info sur pmfun sont pas forcément toutes à jours, je sais pas à quel version du jeu ça correspond. Sur l'officiel on m'a dit qu'il n'y a plus de cata alors j'ai pas essayé de trouver des info sur le site, je pense que j'en trouverai pas.
Spoiler: show
- AmStramGram
- Message(s) : 569
Dans tous les cas, quand les joueurs sont haut lvl et bien stuffés les mercenaires ne servent que de décoration.
J'ajoute tant qu'on y est qu'il y a quelques autres soucis techniques coté sièges. On ne peut pas poser de flags dans certains castle ( rune et goddard on a pas réussi ), mais on peut quand mème se rez sans avoir de flag posés.
J'ajoute tant qu'on y est qu'il y a quelques autres soucis techniques coté sièges. On ne peut pas poser de flags dans certains castle ( rune et goddard on a pas réussi ), mais on peut quand mème se rez sans avoir de flag posés.
- Padjil
- Message(s) : 117
Sdw a écrit :Quand ce sera fait, on utilisera uniquement le temps / heure ig.
Suite à la MaJ de hier, le prochaine siege time annoncé est toujours à 16h.
16h est donc le nouveau timer ?
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Vérifie plusieurs chateaux, sur off tu as 2 créneaux horaires, 16-18 et 20-22, les chateaux étant répartis sur ces 2 créneaux, à moins que ça ai changé dans les derniers chroniques.
- Padjil
- Message(s) : 117
24 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3