Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 03:31
Rechercher forum
Veil Abyss Walker
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Ce skill "Veil" passe mais n'a aucun effet, ce skill est censé faire perdre l'aggro au mob sélectionné pendant 2 minutes si personne ne le réaggro ou ne le réattaque ensuite si bien sur ce mob n'est pas agressif, si il est agressif il reste sur place et retourne plus tard à sa place sauf si un type reste dans les environs il reprendra l'aggro bien sur.
-
Niyin - Message(s) : 70
Le problème est déjà connu de l'équipe car il bug, donc désactiver pour le moment.
-
Nykeria - Message(s) : 82
La dernière mise a jour devait "peut être" fixer le bug.
Le monstre continue d'attaquer, ce qui est une amélioration.
Mais que doit faire ce sort? Doit il faire apparaître un double du monstre qui combat pour nous?
J'ai rien vu de spécial en tous cas.
Le monstre continue d'attaquer, ce qui est une amélioration.
Mais que doit faire ce sort? Doit il faire apparaître un double du monstre qui combat pour nous?
J'ai rien vu de spécial en tous cas.
-
Naerith - Message(s) : 116
Il est censé coupé l'aggro du monstre.
E.g : Tu veux faire passer une party entière sur un spot sans aggro, le dagger cast son skill sur les mobs aggro qui deviennent passif pour la durée du skill (mais attaque lorsque taper).
E.g : Tu veux faire passer une party entière sur un spot sans aggro, le dagger cast son skill sur les mobs aggro qui deviennent passif pour la durée du skill (mais attaque lorsque taper).
-
Sdw - Message(s) : 249
Aaaah sympa ca! Je vais le tester!
-
Bon ben ... ça marche pas
Que Veil passe ou pas sur le monstre, il m'aggro direct, même si je ne suis pas a portée d'agro.
C'est le cas que le monstre soit aggro ou non de base.
Que Veil passe ou pas sur le monstre, il m'aggro direct, même si je ne suis pas a portée d'agro.
C'est le cas que le monstre soit aggro ou non de base.
-
6 message(s)
• Page 1 sur 1