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Seven signs
11 message(s)
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Bonjour,
La quête seven signs ne marche pas (celle du 79). Nous sommes bloqué à la troisième étape, il n'y a pas le téléporter à Gludio que l'on doit emprunter lors de la transformation en garde.
Voilà
La quête seven signs ne marche pas (celle du 79). Nous sommes bloqué à la troisième étape, il n'y a pas le téléporter à Gludio que l'on doit emprunter lors de la transformation en garde.
Voilà
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Godefroy - Message(s) : 26
- Inscription : 06 Déc 2013, 02:11
Voila, j'ai spawn le npc. Merci Hindi.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
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TripleMain - Message(s) : 203
- Inscription : 22 Nov 2013, 18:50
Je crois que la range d'aggro des mobs est buggée dans la continuité de la quète. cf cette vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94
à 2:35 le type passe devant les mobs facilement sans fufu, en jeu ce passage est impossible.
à 2:35 le type passe devant les mobs facilement sans fufu, en jeu ce passage est impossible.
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Fëa - Message(s) : 100
- Inscription : 22 Nov 2013, 23:00
- Localisation : Pas pour le moment, non
Fëa a écrit :Je crois que la range d'aggro des mobs est buggée dans la continuité de la quète. cf cette vidéo ici: http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94
à 2:35 le type passe devant les mobs facilement sans fufu, en jeu ce passage est impossible.
Quelqu'un a finalement réussi à faire le passage dont parle Fea ?
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Elora - Message(s) : 39
- Inscription : 01 Déc 2013, 18:12
- Localisation : Belgium
*encourage les GM à modifier le range d'agro *
- Alexshoul
- Message(s) : 16
- Inscription : 02 Déc 2013, 11:56
Comme dans l'exemple (soluce) de cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94
Il y a, dès le début, une grosse différence : la zone d'aggro.
En effet, le premier garde peut etre passé à pied sans le hide, ici non : il faut hide.
Zone suivante, les mecs te repèrent à 4000km alors que dans la vidéo, il passe à l'arrache.
Enfin, là où il y a la femme (et il ne faut surtout pas hide devant la femme, elle te crame très vite) le mec passe en frolant le mur sans problème.
Ici, le pnj te perçoit sans problème quand tu froles le mur.
La quête s'arrete donc ici et nous sommes tous bloqués.
http://www.youtube.com/watch?v=tDype9Pz-94
Il y a, dès le début, une grosse différence : la zone d'aggro.
En effet, le premier garde peut etre passé à pied sans le hide, ici non : il faut hide.
Zone suivante, les mecs te repèrent à 4000km alors que dans la vidéo, il passe à l'arrache.
Enfin, là où il y a la femme (et il ne faut surtout pas hide devant la femme, elle te crame très vite) le mec passe en frolant le mur sans problème.
Ici, le pnj te perçoit sans problème quand tu froles le mur.
La quête s'arrete donc ici et nous sommes tous bloqués.
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Xanos - Message(s) : 61
- Inscription : 22 Nov 2013, 20:56
Je Up le poste, car la partie à Gludio est faisable, merci aux Gm's o/
Par contre le reste de la quête n'est pas implantée.. L'on est censée la continuer à Heine en parlant à Iason, mais il ne propose rien.
Par contre le reste de la quête n'est pas implantée.. L'on est censée la continuer à Heine en parlant à Iason, mais il ne propose rien.
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Néphinel - Message(s) : 54
- Inscription : 22 Nov 2013, 17:13
Les 12 quêtes sont prêtes, mais elles doivent être tester. On va les lâcher au fur et à mesure.
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Sdw - Message(s) : 249
- Inscription : 22 Nov 2013, 15:54
11 message(s)
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