Connexion
Nous sommes actuellement le 07 Avr 2025, 23:55
Rechercher forum
Potion de Mana
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Voila en tant que Shilen Saint, la régen mana s'avère être un problème malgré l'utilisation du sort d'invocation; ainsi que le pet. Le kooka étant en rade en même temps que moi, la régen devient donc longue pour lui comme pour moi.
Donc ! J'aurai aimée savoir si il était possible d'implanter les potions de mana "basiques" du genre 100-150 de régen en vente, à un certain prix.
Voila voila, à vous les studios.
Voila en tant que Shilen Saint, la régen mana s'avère être un problème malgré l'utilisation du sort d'invocation; ainsi que le pet. Le kooka étant en rade en même temps que moi, la régen devient donc longue pour lui comme pour moi.
Donc ! J'aurai aimée savoir si il était possible d'implanter les potions de mana "basiques" du genre 100-150 de régen en vente, à un certain prix.
Voila voila, à vous les studios.
-
Néphinel - Message(s) : 54
*Ouvre le bal*
Contre
Ps: Potion mana = Mago/fighter mana infini = Shilen saint au chômage = La crise
Contre
Ps: Potion mana = Mago/fighter mana infini = Shilen saint au chômage = La crise

-
Nykeria - Message(s) : 82
Contre, la regen mana serveur est déjà assez haute comme ça, si on rajoute des potions mana ça risque de devenir n'imp sur plein d'aspects
- Valens
- Message(s) : 164
De plus pour les raisons gameplay au-dessus, mais je rajoute que RP parlant, cette potion annulerai toute condition de fatigue RP pour les uns et les autres.
Probleme de regen? jouez votre fatigue ou votre manque de concentration rp à défaut de gerer vos ressources gameplay.
Probleme de regen? jouez votre fatigue ou votre manque de concentration rp à défaut de gerer vos ressources gameplay.
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Je suis Cardinale et certes la mana part vite mais faut aussi savoir jouer sa classe et s'économiser. Tout est une question de gestion. C'est justement le fait que ce serveur conserve une part de challenge qui m’intéresse personnellement.
ARCHI CONTRE l'implantation de potion mana.
ARCHI CONTRE l'implantation de potion mana.
- Mirana
- Message(s) : 8
Merci à tous d'avoir donnés vos avis. Il est vrai que vu sous cet angle, je comprend mieux; l'aspect challenge, le côté fatigue en rp. Vous allez trouver sa drôle mais finalement je trouve en effet que c'est bien sans potions. -pas tapey-
J'avais juste besoin d'ouvrir les yeux et d'avoir différent point de vu. Merci donc !
J'avais juste besoin d'ouvrir les yeux et d'avoir différent point de vu. Merci donc !
-
Néphinel a écrit :Merci à tous d'avoir donnés vos avis. Il est vrai que vu sous cet angle, je comprend mieux; l'aspect challenge, le côté fatigue en rp. Vous allez trouver sa drôle mais finalement je trouve en effet que c'est bien sans potions. -pas tapey-
La gestion des ressources gameplay peut etre facilement interprétable avec un peu d'imagination, et s'affranchir de regles que l'on pourrait mettre en place de façon "foireuse" (consensus d'application des joueurs pas toujours respectée).
Ainsi personnelement, j'utilise mes HP comme fatigue physique, mes Mp comme fatigue "magique/concentration", "Martiale" et "Précision/concentration"(respectivement pour les magos, cac et archers)
Cela peut paraitre un peu exhubérant, mais si l'on regarde la consommation de chaque type de mana, elle correspond RP parlant à son utilisation:
La faible quantité de MP pour le CAC indique son explosivité (dagger par exemple), la conso réguliere sur les arcs est la concentration fournie pour viser.
Il en va de meme pour les mystiques, habitués à balancer de fortes quantités de mana , il épuiseront plus lentement leur barre par rapport aux guerriers, mais seront totalement démunis si ils entrent en épuisement complet, tandis que les physisque continueront à frapper en coups blancs pour compenser, la fatigue physique étant plus "mécanique" elle sera plus facilement récupérable qu'un manque de concentration qui lui touche l'intellect (grosse manapool a regen)...
Désolé si je squatte,cette discution me plait, je propose donc mon avis quant à la gestion de sa barre de façon RP
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Ne t'en fais pas, tu ne squatte pas; au contraire, je prend tout cela comme un conseil et t'en remercie =)
-
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggestions refusées