Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:27
Rechercher forum
Help me!!! :P
50 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bon bien, au risque de paraitre n00b, je voudrais savoir comment vous faites ici pour gagner autant d'adena.... j'ai passée un peu de temps a chasser mais visiblement, ca me coute plus cher en adena que ca en rapporte >< je préfère rp mais comme je croise pas bcp de joueurs, je suppose que ca pex en loop pour levels et matos, alors je peux pas trop essayer un rp mercenaire non plus pour gagner des sous (nyway ca serait un peu contre mon rp fanatique loll)
bref, je galère! les gm ont des emplois pour les joueurs?
bref, je galère! les gm ont des emplois pour les joueurs?
-
Azou - Message(s) : 73
Ah et retirer les prix des GK, ca serait bien non? Pour ceux qui rp plus que autre chose, ca vide une bourse, c'est pas long lolll
-
Ou donner de l'exp en guise de récompense parce que l'on fait du RP (mais bon ça rempli pas nos bourses non plus ^^)
-
Niyin - Message(s) : 70
Tu peux essayer la quète des beads, au blacksmith d'Aden, ça rapporte pas mal.
Sinon, monter un spoiler, ça rend riche je crois. Après ben je sais pas trop, faut tuer des mobs
Sinon, monter un spoiler, ça rend riche je crois. Après ben je sais pas trop, faut tuer des mobs
- Padjil
- Message(s) : 117
Avec les rates du serveur, je ne vois pas comment tu fais pour t'appauvrir. Il suffit juste de tuer des mobs et faire certaines quêtes.
- NeoTiger
- Message(s) : 49
mouais c'est ca le hic, je suis pas une grosse pexeuse :/ et les quests, je ne sais pas lesquelles.... je pensais qu'on pouvait faire des boulots en rp pour en gagner un peu (car oui je m'appauvris rapidement juste les gk me coutent une fortune lol)
-
Sinon, monter un spoiler, ça rend riche je crois
HS: J'ajouterai.. Monter un spoileur en pouvant le justifier en RP.. Parce que perso, quand je vois des subs sur un perso du genre Spoileur/Paladin/Nécro... Je me dis que soit le personnage a un sacré problème de personnalité soit y'a pas grand chose de RP...
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
TripleMain a écrit :Sinon, monter un spoiler, ça rend riche je crois
HS: J'ajouterai.. Monter un spoileur en pouvant le justifier en RP.. Parce que perso, quand je vois des subs sur un perso du genre Spoileur/Paladin/Nécro... Je me dis que soit le personnage a un sacré problème de personnalité soit y'a pas grand chose de RP...
Ben un Humain qui fouille pour survivre, porte une armure lourde pour mieux encaisser et qui veux devenir croque-mort? :p
Sinon oui y'a une quêtes sympa des beads à Aden tu peux avoir 2millions300milles adenas 2 enchante armor A et 1 wp A avec un peu de chance et de la volonté sinon pex sur les mob un peu plus faible sans ss?
-
Nykeria - Message(s) : 82
Je rajouterais qu'un systeme xp via le rp semble être prévu dans les petits papiers des chefs
- Meryln
- Message(s) : 464
50 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5