Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 22:30
Rechercher forum
(Clan Racial Nain) Azul Throng
Ben voilà un beau projet. J'adhère parfaitement cette fois.
Donc j'en suis aussi avec Kernak, Paladin de Maphr. Donc partie militaire ou religieuse, à voir.
Donc j'en suis aussi avec Kernak, Paladin de Maphr. Donc partie militaire ou religieuse, à voir.
- Mork
- Message(s) : 15
TripleMain a écrit :Je dis un grand bravo pour l'idée et le BG...
je me demandai juste pourquoi la prostitution ? Un clan nain va prostituer des humaines etc.. ?
On va pas prostituer les humains juste triplemain
- Leon
- Message(s) : 78
Leon a écrit :TripleMain a écrit :Je dis un grand bravo pour l'idée et le BG...
je me demandai juste pourquoi la prostitution ? Un clan nain va prostituer des humaines etc.. ?
On va pas prostituer les humains juste triplemain
Avec 3 mains en plus, y a de quoi faire

Sinon, j'ai lu ce que tu as écrit et ça me parait vraiment bien. J'aurais jamais pensé à la prostitution et tout, mais l'idée est bonne. Ca casse bien l'image des nains tout gentillet. Ca me plait bien.A voir après ce qui peut être mis en place (ça peut être juste sur papier

- Meryln
- Message(s) : 464
Prostitution, jeux d'argent, arnaque aussi tu as plein de solution pour cassér l'aspect sympa des nains ^:)
-
Aatlass - Message(s) : 38
Meryln a écrit :
Sinon, j'ai lu ce que tu as écrit et ça me parait vraiment bien. J'aurais jamais pensé à la prostitution et tout, mais l'idée est bonne. Ca casse bien l'image des nains tout gentillet. Ca me plait bien.A voir après ce qui peut être mis en place (ça peut être juste sur papier)
J'aimerai justement en parler avec vous, une fois que vous aurez accordé correctement vos violons

Rien n'est réellement impossible IG, mais certaines choses doivent être (selon moi

Quoi qu'il en soit, à la vue de ce qui a été écrit et de la tournure que prend ce BG de clan, je le passe en section validé.
Bravo à vous, très agréable travail à lire.
Ça donne envie !
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Ah, dernière petite chose !
Serait-il possible de changer le topic de départ, avec l'ancien BG, par le nouveau ?
Il suffit juste d'éditer le post.
Merci !
P.S : je vous ai déjà changé le titre pour mettre le bon nom de clan !
P.S² : je laisse pour le moment le topic ouvert si vous avez encore besoin de papoter. Dès que ce sera ok, je le lockerai. Bisous !
Serait-il possible de changer le topic de départ, avec l'ancien BG, par le nouveau ?
Il suffit juste d'éditer le post.
Merci !
P.S : je vous ai déjà changé le titre pour mettre le bon nom de clan !
P.S² : je laisse pour le moment le topic ouvert si vous avez encore besoin de papoter. Dès que ce sera ok, je le lockerai. Bisous !
> > > For Ponies !
-
Iss - Message(s) : 112
Aatlass a écrit :Prostitution, jeux d'argent, arnaque aussi tu as plein de solution pour cassér l'aspect sympa des nains ^:)
Quel est l'idiot qui croit encore que les nains sont sympas ???
Comme dirait le grand barbu :
"Fuyez pauvres fous !!!"
Hé hé ...
- Leon
- Message(s) : 78