Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 00:47
Rechercher forum
[Soul Hound] Warp + Cast
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Deux problèmes que j'ai pu remarqué car j'utilise souvent Warp pour train mob:
1. Casting Speed
Le cast du prochain sort suivant le Warp est deux fois plus long que normalement. Quand il est question de cast un Leopold pour taper le mobtrain et que son cast se voit doublé, il est très difficile de résister au sort fatidique que ces longues secondes de cast réservent au lanceur immobile.
2. Immobilisation
Si Interruption de Warp, personnage bloqué.
Le Warp, même s'il paraît instantané, a un cast qui peut se voir interrompu. Or, si des mobs interrompent le cast du Warp, le personnage va tout simplement être bloqué, ne pouvant plus agir: aucun déplacement, lancement de sort, ramassage d'objet. ( Le /unstuck n'a pas fonctionné )
En question bonus:
Y a-t-il du nouveau concernant Curse of Divinity? On m'a prévenu en arrivant sur le serveur que la valeur "Power" n'était pas prise en compte. ( Et en effet, le sort tape à 300 quand un Soul of Pain tape à 1500 )
Très Cordialement,
Deux problèmes que j'ai pu remarqué car j'utilise souvent Warp pour train mob:
1. Casting Speed
Le cast du prochain sort suivant le Warp est deux fois plus long que normalement. Quand il est question de cast un Leopold pour taper le mobtrain et que son cast se voit doublé, il est très difficile de résister au sort fatidique que ces longues secondes de cast réservent au lanceur immobile.
2. Immobilisation
Si Interruption de Warp, personnage bloqué.
Le Warp, même s'il paraît instantané, a un cast qui peut se voir interrompu. Or, si des mobs interrompent le cast du Warp, le personnage va tout simplement être bloqué, ne pouvant plus agir: aucun déplacement, lancement de sort, ramassage d'objet. ( Le /unstuck n'a pas fonctionné )
En question bonus:
Y a-t-il du nouveau concernant Curse of Divinity? On m'a prévenu en arrivant sur le serveur que la valeur "Power" n'était pas prise en compte. ( Et en effet, le sort tape à 300 quand un Soul of Pain tape à 1500 )
Très Cordialement,
- vesperalveil
- Message(s) : 2
Pour Curse Of Divinity :
Les dégâts infligés dépend du nombre de buff de la target.
Inflicts non-attribute damage on the enemy with 96 Power added to M. Atk. Power changes depending on the target's altered state condition.
Les dégâts infligés dépend du nombre de buff de la target.
-
Sdw - Message(s) : 249
Je sais bien que le sort inflige des dégâts en fonction des buffs, le tout c'est de connaître la formule en vigueur sur le serveur. Il y a eu plusieurs formules différentes depuis que ce sort existe; s'il était possible de fournir celle implémentée pour le theory craft, ce serait fort aimable!
- vesperalveil
- Message(s) : 2
Simple dans ce cas :
Dommage final = Damage calculé avec power * (((nombre de buff * 0.3) + 1.3) / 4)
Pour un mec qui a 20 buffs par exemple, ça multiplie les dégâts par 1,825
Pour un mec no buff, ça multiplie les dégâts par 0,325
C'est un skill principalement PvP, j'imagine qu'il sera useless contre du mob sans buff où pour 1500 de dégâts, tu feras effectivement que 487. (là où tu feras 2727 sur notre monsieur a 20 buffs !)
Dommage final = Damage calculé avec power * (((nombre de buff * 0.3) + 1.3) / 4)
Pour un mec qui a 20 buffs par exemple, ça multiplie les dégâts par 1,825
Pour un mec no buff, ça multiplie les dégâts par 0,325
C'est un skill principalement PvP, j'imagine qu'il sera useless contre du mob sans buff où pour 1500 de dégâts, tu feras effectivement que 487. (là où tu feras 2727 sur notre monsieur a 20 buffs !)
-
Pour le bug du cast speed, j'avais déjà remarqué le problème mais sans me rendre compte que c'est lié au skill warp. Il y a peut-etre un problème de Bss consommé par le warp qui fait que le prochain spell se fera sans Bss.
Curse of divinity a bien un problème, même en lançant le spell sur un mec full buff les dégats sont misérables. Quelqu'un (Dlaumor ptetre) m'avait dit que le spell ne prenait pas dans sa formule la m.atk de l'utilisateur. Si tu pouvait controler ça Sdw.
Curse of divinity a bien un problème, même en lançant le spell sur un mec full buff les dégats sont misérables. Quelqu'un (Dlaumor ptetre) m'avait dit que le spell ne prenait pas dans sa formule la m.atk de l'utilisateur. Si tu pouvait controler ça Sdw.
- Mork
- Message(s) : 15
Pour la partie Warp, on est d'accord, c'est notre piste.
Par contre pour Curse of Divinity, je vous demanderai de faire des tests.
Concrètement la différence de code entre une attaque magique normal (MagicalAttack) vs une attaque magique type Curse of Divinity (MagicalAttackByAbnormal) :
http://www.diffchecker.com/xw3bu50w
La seule différence notable dans le code est le recalcul des dégâts qui prend en compte la formule mentionné ci-dessus.
Par contre pour Curse of Divinity, je vous demanderai de faire des tests.
Concrètement la différence de code entre une attaque magique normal (MagicalAttack) vs une attaque magique type Curse of Divinity (MagicalAttackByAbnormal) :
http://www.diffchecker.com/xw3bu50w
La seule différence notable dans le code est le recalcul des dégâts qui prend en compte la formule mentionné ci-dessus.
-
Pour curse of divinity, finalement ya pas de problème ou presque. En tout cas tu peux oublier ce que j'ai dit avant.
Sur une cible avec une dizaine de buffs on obtient les mêmes dégats qu'avec soul of pain qui a le même power, par contre soul of pain est attribut dark avec quelque enchant skill chez moi. Du coup la formule de recalcule suivant le nombre de buff semble jouer.
Il y a un juste un petit problème sur les attack fail, et magic critical hit. Les crit font la moitié des dégats du skill non crit. Et les fails font tout et n'importe quoi, entre zéro et les dommages normaux.
Sinon pour warp, et blink aussi du coup. Effectivement le skill consomme un spirit shot qui n'est pas relancer après le skill.
Sur une cible avec une dizaine de buffs on obtient les mêmes dégats qu'avec soul of pain qui a le même power, par contre soul of pain est attribut dark avec quelque enchant skill chez moi. Du coup la formule de recalcule suivant le nombre de buff semble jouer.
Il y a un juste un petit problème sur les attack fail, et magic critical hit. Les crit font la moitié des dégats du skill non crit. Et les fails font tout et n'importe quoi, entre zéro et les dommages normaux.
Sinon pour warp, et blink aussi du coup. Effectivement le skill consomme un spirit shot qui n'est pas relancer après le skill.
- Mork
- Message(s) : 15
On travaille sur le problème des BSS.
Pour le fail du skill c'est normal, pour le crit c'est déjà plus chelou !
Pour le fail du skill c'est normal, pour le crit c'est déjà plus chelou !
-
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Problèmes techniques