Backstab

Alors, après quelques tests, les dégâts du backstab semblent être influence par l'utilisation de SS.
Les blows ne sont plus affectés par les SS depuis plusieurs chroniques. Deadly blow par exemple ne l'est pas.
PS: Après des recherches plus poussées, il semblerait que le backstab soit plus affecté par les ss que les autres blows, toutefois le taux n'est pas juste. Il devrait être a 1,5x les damages et pas deux fois.
Code provenant du formulas.java de la dernière version de l2j que j'ai trouvé:
Blow damage:
Backstab damage:
Le fix est assez simple, suffit de remplacer le ssboost = ? 2 : 1; par ssboost = ? 1.5 : 1;. (dans Backstab damage, la blow damage est bon)
Les blows ne sont plus affectés par les SS depuis plusieurs chroniques. Deadly blow par exemple ne l'est pas.
PS: Après des recherches plus poussées, il semblerait que le backstab soit plus affecté par les ss que les autres blows, toutefois le taux n'est pas juste. Il devrait être a 1,5x les damages et pas deux fois.
Code provenant du formulas.java de la dernière version de l2j que j'ai trouvé:
Blow damage:
- Code : Tout sélectionner
double ssboost = ss ? 2 : 1;
double baseMod = ((77 * (power + (attacker.getPAtk(target) * ssboost))) / defence);
Backstab damage:
- Code : Tout sélectionner
double ssboost = ss ? 2 : 1;
double baseMod = ((77 * (skill.getPower(isPvP, isPvE) + attacker.getPAtk(target))) / defence) * ssboost;
Le fix est assez simple, suffit de remplacer le ssboost = ? 2 : 1; par ssboost = ? 1.5 : 1;. (dans Backstab damage, la blow damage est bon)