Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 11:15
Rechercher forum
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Alors je me suis inscrit il y a 2jrs du coups je me suis connecter sur le jeu et je marque mon PSEUDO + MDP et la ça me met :
You are currently logging in , please wait a moment ou soit sa ferme mon jeu complétement .
Donc merci bien de me trouvé une solution très vite
Alors je me suis inscrit il y a 2jrs du coups je me suis connecter sur le jeu et je marque mon PSEUDO + MDP et la ça me met :
You are currently logging in , please wait a moment ou soit sa ferme mon jeu complétement .
Donc merci bien de me trouvé une solution très vite

- Trosky95
- Message(s) : 3
As-tu créé un compte jeu?
Il faut créer un compte site/forum puis un compte jeu, qui est ensuite validé manuellement par le staff de careldia.
http://www.careldia.org/index.html
tu dois avoir une option sur ton profil depuis cette page je crois.
Il faut créer un compte site/forum puis un compte jeu, qui est ensuite validé manuellement par le staff de careldia.
http://www.careldia.org/index.html
tu dois avoir une option sur ton profil depuis cette page je crois.
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Oui j'ai bien tout fait ( création de compte Forum / compte de jeu ) ah , sa veut dire c'est au Staffiens de validé mon compte ?
- Trosky95
Oui, il faut qu'un GM / l'admin valide le compte de jeu. La plupart du temps c'est assez rapide mais ça peut prendre plus d'une heure, il faut le temps qu'ils voient ta demande au moins ^^'
Le samedi soir ils sont peut-être pas devant l'ordi, disons qu'avant la fin du w-e ce ils l'auront sans doute vu.
Le samedi soir ils sont peut-être pas devant l'ordi, disons qu'avant la fin du w-e ce ils l'auront sans doute vu.

- AmStramGram
- Message(s) : 569
D'accord en tout cas merci beaucoup de ton aide , merci d'avoir me répondus aussi vite que sa 

- Trosky95
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes techniques