Connexion
Nous sommes actuellement le 09 Avr 2025, 11:09
Rechercher forum
Bug d'incognito
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Piou !
Bon j'ai un bug bizarre avec mon incognito/nom :
quand je déco mon perso (Leyssa) et que je reco, l'incognito ne reste pas en jeu. Et sur le site dans les perso connectés j'apparais toujours comme si j'étais en .nom, même quand je suis en incognito, ou juste normale sans le .nom.
J'ai essayé de virer le incognito et le nom puis de vider ma fiche des deux et de reco sans rien mettre car avant je revenais toujours en .nom en jeu même si j'avais déco en incognito. J'ai cru régler le problème mais non visiblement c'est toujours pareil sauf que je reco sans mon nom car je n'ai pas réutilisé le .nom en jeu après l'avoir remis dans ma fiche.
Voilà, je ne sais pas de quoi ça vient et je n'arrive pas à régler le problème toute seule @_@
XoXo
Bon j'ai un bug bizarre avec mon incognito/nom :
quand je déco mon perso (Leyssa) et que je reco, l'incognito ne reste pas en jeu. Et sur le site dans les perso connectés j'apparais toujours comme si j'étais en .nom, même quand je suis en incognito, ou juste normale sans le .nom.
J'ai essayé de virer le incognito et le nom puis de vider ma fiche des deux et de reco sans rien mettre car avant je revenais toujours en .nom en jeu même si j'avais déco en incognito. J'ai cru régler le problème mais non visiblement c'est toujours pareil sauf que je reco sans mon nom car je n'ai pas réutilisé le .nom en jeu après l'avoir remis dans ma fiche.
Voilà, je ne sais pas de quoi ça vient et je n'arrive pas à régler le problème toute seule @_@
XoXo
-
Annalina - Message(s) : 135
Souvent je dois rs et/ou tp pour que l'incognito soit validé IG + SITE.
.incognito
RS
.incognito
TP et/ou RS
Ca marchera peut être pour toi aussi !
.incognito
RS
.incognito
TP et/ou RS
Ca marchera peut être pour toi aussi !
Vilal, Seigneur de l'Ita Estelo
-
Skwig - Message(s) : 86
Alors, j'ai testé d'incognito puis de tp, ça l'a pas fait prendre en compte au site, par contre j'ai RS derrière et du coup l'incognito est resté au lieu de sauter à voir si ça marche à chaque fois je reposterai si j'ai encore le problème malgré la technique, merci Skwiggy 

-
Les .nom et .incognito ne sont pris en compte sur le site qu'à la déconnexion du personnage ou 15 minutes après avoir tapé la commande (délai de sauvegarde du perso en bdd)
- Conteur
- Message(s) : 419
En fait chez moi, ça ne change rien bien après 15 min visiblement, et là je viens de tester, après mains tp, et un RS, j'étais en .nom depuis bien une heure, je me reco je suis en incognito, donc il y a une sauvegarde qui ne se fait pas bien au niveau de mon perso mais va savoir pourquoi... >.<
-
je regarderai ça
ps : les noms sont toujours affichés sur le site
ps : les noms sont toujours affichés sur le site
- Conteur
- Message(s) : 419
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes techniques