Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 21:05
Rechercher forum
Bug suite à la Maj 22/12/2014
25 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
A vérifier mais il me semble que les skills magique ne crit plus du tout.
J'ai testé avec un nécro 85 sur des Leechs à DV, je n'ai pas eu 1 seul crit et j'y suis resté pendant un très long moment.
J'ai testé avec un nécro 85 sur des Leechs à DV, je n'ai pas eu 1 seul crit et j'y suis resté pendant un très long moment.

-
Sonatarih - Message(s) : 149
Vérifié à l'instant avec Zelroth, ça peut toujours crit.
Sauf que... ça crit à 5% (un archmage avec wild magic), fait sur un échantillon de 148 proeminances (8 critiques).
Sans wild magic, pour ce que ça vaut : 5 crit sur 167 proeminance.
Sauf que... ça crit à 5% (un archmage avec wild magic), fait sur un échantillon de 148 proeminances (8 critiques).
Sans wild magic, pour ce que ça vaut : 5 crit sur 167 proeminance.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Retour du soucis avec le corpse kaboom suite à la derniere maj.
pour rappel : http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=957&hilit=kaboom
pour rappel : http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=957&hilit=kaboom
"Ah, man! Why can't I just get a break?! Death and poverty like me so much, they brought FRIENDS!"
-
Moroii - Message(s) : 46
On loot son stuff quand on a du karma et qu'on se fait tuer par un joueur. Ca n’a pas de cohérence RP et c'est sujet à emmerde, je pense qu'il vaut mieux le retirer si ce n'était pas déjà fais avant la màj.

-
Je n'ai pas retesté dans la même configuration mais il semblerait que le joueur avec karma qui se fait tuer par un autre joueur ne loot plus son stuff.
Aussi, le karma descend plus vite, mais test fait dans une config différente (solo vs party)
Aussi, le karma descend plus vite, mais test fait dans une config différente (solo vs party)

-
A vérifier mais il me semble que les skills magique ne crit plus du tout.
En fait, il semble que tu aies partiellement raison. Testé à l'instant : pas un seul crit sur plus d'une centaine d'hydroblast. On dirait que ça dépend du skill, vu qu'avec Zelroth sa proeminance crit à 5%...
C'est vraiment, vraiment gênant.
Et au cas où : Les Peacezones en ville sont toujours là.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Le .garde ne fonctionne pas à Schuttgart. J'arrive à .expel et le château est bien réglé, je ne suis pas en incognito et j'ai retiré le nom aussi.
-
Inara - Message(s) : 376
25 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Problèmes techniques