Connexion
Nous sommes actuellement le 08 Avr 2025, 18:42
Rechercher forum
Prominence - Fire Vulnerability
3 message(s)
• Page 1 sur 1
L'enchant du skill est bugué apparemment. Quand on le passe en Fire Vulnerability, il ne se passe plus grand chose. Le power diminue sur les PJ et PNJ, mais les stats ne changent pas et il n'y a aucun débuff qui apparaît.
J'imagine que c'est la même chose pour Hydroblast et Hurricane.
A vérifier aussi pour Surrender to Fire, Wind, Earth et Water, j'ai pas l'argent/les classes/le temps pour vérifier moi-même.
J'imagine que c'est la même chose pour Hydroblast et Hurricane.
A vérifier aussi pour Surrender to Fire, Wind, Earth et Water, j'ai pas l'argent/les classes/le temps pour vérifier moi-même.
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Un petit up ? Y a des serveurs où ça fonctionne, ça doit pas être si sorcier (pardonnez le jeu de mot)... 

Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes techniques