Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 01:15
Rechercher forum
Blazing Skin vs Frost Armor
4 message(s)
• Page 1 sur 1
J'peux plus jouer, alors je remonte les derniers bugs que j'ai trouvé. :p
Mon perso porte Blazing Skin.
L'adversaire porte Frost Armor.
L'adversaire me tape au corps à corps, sans que moi même je ne l'attaque.
Je prends le débuff de Frost Armor.
Je pense que le reflect du Blazing Skin induit une réaction de Frost Armor. Je suppose que c'est pareil pour les autres reflect et les autres armures, mais j'ai pas eu l'occasion de vérifier moi-même.
Si besoin de précision, demandez-moi... Il paraît que c'est pas toujours clair quand je remonte un bug. :p
Mon perso porte Blazing Skin.
L'adversaire porte Frost Armor.
L'adversaire me tape au corps à corps, sans que moi même je ne l'attaque.
Je prends le débuff de Frost Armor.
Je pense que le reflect du Blazing Skin induit une réaction de Frost Armor. Je suppose que c'est pareil pour les autres reflect et les autres armures, mais j'ai pas eu l'occasion de vérifier moi-même.
Si besoin de précision, demandez-moi... Il paraît que c'est pas toujours clair quand je remonte un bug. :p
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Tu as une preuve que c'est un bug ? Je ne suis pas sur que ce soit le cas. Par exemple sur off je crois que le reflect damage active le mirage des th. A vérifier.
- Padjil
- Message(s) : 117
Je ne sais pas si c'est un bug. Je n'avais juste jamais constaté que ça arrivait auparavant. Mais même, ne serait-ce que d'un point de vue logique, ça ne colle pas vraiment de se prendre le débuff alors qu'on ne touche pas l'adversaire.
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
Pas normal et comme d'autre problème c'est lié au système de targetting.
-
Sdw - Message(s) : 249
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Problèmes techniques