Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 10:40
Rechercher forum
[Sous clan Kölan Oroka] Druclkerr
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Je suis le seul qui trouve bizarre que le clan qui a pris Goddard hier met seulement son BG aujourd'hui sur le forum ? (me tapez pas dessus c'est pas un troll)
-
Niyin - Message(s) : 70
Je trouve pas ça si choquant car visiblement c'est un sous clan du Kolan. Une méthode pour contrôler plusieurs villes RP en GP (et RP) (je sais pas si je suis bien claire
)
PS : oui, je sais, je squatte encore dans le coin !

- Meryln
- Message(s) : 464
Meryln a écrit :Je trouve pas ça si choquant car visiblement c'est un sous clan du Kolan. Une méthode pour contrôler plusieurs villes RP en GP (et RP) (je sais pas si je suis bien claire)
Ne t'embêtes pas dans les explications, je présume que la question a été posé sans meme avoir lu le BG.
Sinon c'est franchement inquiétant :p
Je conçois toutefois que cela a été fait un peu à l'arrache, nous attendions un aval administrateur qui c'est produit seulement 20 minutes avant le début de la prise de chateau.
Si les barrieres gameplay nous avaient affranchies de créer un nouveau clan, crois-moi que je m'en serais passé aisément.
[FAKE Troll: en plus Kadhaj, je suis sur qu'il a attendu que j'ai filé 100 Millions et plein d'AA à son clan pour se débarrasser de moi, car il est méchant, pire, c'est la méchanceté qui est trop Kadhaj desfois.]
Dernière édition par Lokia le 27 Jan 2014, 15:20, édité 1 fois.
Tu nous as montré la civilisation, alors on va te montrer la barbarie.
-
Lokia - Message(s) : 87
Je tiens à préciser que nous avons fait tout cela après validation du projet de la part des GMs etc. Nous n'avons rien fait en nous donnant les droits de nous-même comme si nous étions chez nous. Les Druc'lkerr font partie d'un projet bien plus vaste que nous allons essayer de construire, en espérant qu'il force les gens à s'opposer à nous, à force, justement.
Voilà, c'est déjà beaucoup d'explications HRP tu vas me dire, mais je préfère dire les choses clairement et tenter de dissiper tout malentendu.
edit: ah ba merde, Lokia l'avait déjà dit. Ca m'apprendra à mieux lire.
Voilà, c'est déjà beaucoup d'explications HRP tu vas me dire, mais je préfère dire les choses clairement et tenter de dissiper tout malentendu.
edit: ah ba merde, Lokia l'avait déjà dit. Ca m'apprendra à mieux lire.
- Valens
- Message(s) : 164
Coucou les loulous, juste un petit détail dans votre texte !
C'est évoqué dans le guide de l'aventurier, les métisses ça n'existe tout simplement pas :
Voilà voilà pour la précision ! (D'ailleurs y a une faute, tu voulais écrire "Quel qu'il soit"
)
De même que la reproduction impie entre les différentes races qui parsèment Elmore sera fortement punie, nous n'admettrons aucun métissage tel qu'il soit.
C'est évoqué dans le guide de l'aventurier, les métisses ça n'existe tout simplement pas :
En dehors d’un peu de plaisir ou de douleur , l’acte sexuel entre deux membres de races différentes ne donne généralement pas grand chose, sauf peut être un peu d’argent, mais vous faites ce que vous voulez, après tout.
Voilà voilà pour la précision ! (D'ailleurs y a une faute, tu voulais écrire "Quel qu'il soit"

-
Annalina - Message(s) : 135
Je pense que reproduction inclue aussi la tentative de reproduction 

Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Reproduction :
Orc + Porc = Sombre
Sombre + truie = orc.
Ce poste n'est aucunement raciste !
Orc + Porc = Sombre
Sombre + truie = orc.