(Clan Racial Nain) Azul Throng

[Hrp] Je tiens a préciser avant la lecture, que l'organisation du clan est écrite de façon a avoir un quelque chose de structuré, et les départements qui sont en sous partie des 3 parties principales du clan sont des "projets" qui ne verront peut être jamais le jour. Le clan evoluera avec le temps et en fonction du monde qui y entrera. [|Hrp/]
Azul Throng(littéralement : Grande Assemblée de Nains de Métal)
Races Acceptées :
Tous les nains sont acceptés, quelle que soit leur classe.
Objectifs :
-Représenter tous les aspects de la race naine sur tout le continent d’Elmoreden.
-Créer un monopole sur tout ce qui touche de près ou de loin à l’argent.
-S’imposer comme une référence de qualité, de services, et obtenir un poids diplomatique, commercial d’envergure.
-Imposer notre volonté, nos prix, nos idées grâce a une communauté soudée, puissante et influente.
-Permettre à tous les membres de la guilde de se développer, commerce, expérience dans le combat, dans la forge, dans la vente.
Azul Throng(Littéralement : La grande assemblée des Nains de Métal.)
Une Guilde est une association de personnes, en général des artisans, des marchands, artistes, guerriers, mercenaires partageant et promouvant des intérêts communs.
La création d’un groupe de nains agissant ensemble et représentant les tous les aspects de la race naine permettrait d’obtenir un clan puissant et soudé pouvant peser sur la géopolitique globale.
Avec pour objectif le monopole sur tout ce qui rapporte de près ou de loin de l’argent, artisanat, commerce, renseignements, prostitution, mercenariat, évènementiel.. Le poids politique et commercial de cette association deviendrait vite une arme impressionnante.
Cependant, pour accéder à leurs objectifs, il est important d’intégrer tous les aspects du peuple nain au clan. C’est pourquoi il serait divisé en 3 grandes parties.
Azul Ghal: Partie guerrière du Clan. (Littéralement : Crâne de Métal) :
Ils sont en charge de toute la partie militaire de la Guilde ainsi que du mercenariat, de la protection des bordels des évènements dans les châteaux, de tout ce qui touche à la défense, l’attaque ou la sécurité.
Différents régiments pourront être créés afin de pallier à tous les évènements possibles. Renseignements, Génie, Légion, Commando, Spécialistes des Golem etc.
L’armée régulière, suivra les ordres des différents chefs. Les Guerriers patrouilleront dans des zones du monde, auront pour objectif la reconnaissance d’une zone, participeront à des batailles dans les rangs des soldats et pourront également être envoyés en mission de mercenariat.
Grâce à leur connaissance dans l’extraction de minerais, de la pierre et à l’habileté manuelle des nains, le régiment du génie par exemple, pourra après une bataille ou catastrophe naturelle reconstruire rapidement les zones sinistrées, mais également apporter le savoir-faire des nains lors de contrats pour des constructions civiles. Le génie est également en charge de placer et de concevoir divers pièges.
Les spécialistes du Golem quant à eux pourront lors d’attaques ou lors de collaboration avec le Génie détruire des zones complètes.
Les Renseignements, la Légion ainsi que le Commando auront la charge des missions plus spéciales ou dites discrètes.
Gromril Kradskonti: La partie Religieuse. (Littéralement : Le métal le plus dur qui donne la paix)
Soigneurs ou Soutiens lors de combats, ils sont également en charge de représenter et d’étendre le culte de Maphr à travers tout Elmoreden. Ils travaillent en étroite relation avec les guerriers. Ils dirigent aussi les cérémonies religieuses.
Les soigneurs, lors de batailles ou de catastrophes apporteront leur aide aux blessés.
Ils seront également autorisés à faire partie d’escouade lors de patrouilles, de missions de reconnaissance, à s’engager dans les différents régiments guerriers.
Les prêcheurs sont en charge de faire connaitre la parole de la déesse aux autres peuples. Et de convertir, ou remettre dans le chemin les nains qui se sont écarté de la déesse.
Bryn Grund: La partie des Artisans. (Littéralement : Marteau d’or)
Guerriers avisés, ils ont également la charge de travailler à l’équipement de leurs compatriotes. Chercheurs, Forgerons se répartissent les taches afin d’optimiser l’équipement des guerriers, des religieux mais également de créer un commerce viable et un monopole commercial. L’avantage d’un tel monopole assure une rente régulière d’argent, ainsi que la possibilité de faire pression sur un peuple en stoppant l’approvisionnement en capsules ou tout autre bien.
Les forgerons sont capables de réaliser des devis, des études d’ingénierie pour la création de diverses choses.
En collaboration avec les prêtres, ils organiseront les banquets, les réceptions, s’occuperont de la nourriture par un système de traiteur lors des évènements pour la Race Naine, ou pour lesquels ils seront engagés.
La Hiérarchie :
Les Grands Maîtres prennent les décisions entre eux, à la majorité, et sont consultés par les autres personnes du clan pour la plupart des idées, propositions à adopter.
Ils ont également la charge de définir les objectifs et les chefs de leur département respectif ; Guerriers, Religion, Forge/Recherche.
Ils sont aussi en charge de répartir les taches en fonction du besoin.
Les Guerriers : Azul Ghal
Grand Maitre de Guerre : Drengi a Karag (Littéralement : Pourfendeur de montagne)
Officiers de Guerre : Thaggoraki a Karag (littéralement : Patrouilleur de montagne)
Guerriers.
Apprenti.
Les Religieux: Gromril Kradskonti
Grand Prêtre de Maphr : Azrillungol (Littéralement : profondeur argentée)
Prêtres de Maphr.
Apprenti Prêtre.
Les Artisans: Bryn Grund
Grand Maître des Forges : Angaz a Endrinkuli (Littéralement : Ingénieur de forge)
Les Forgerons: Azulokrid (Littéralement : forgeur de métal)
Maitre de la Forge.
Forgeron.
Apprenti Forgeron.
Les Chercheurs : Skrati (Littéralement : Prospecteur)
Maitre Chercheur.
Chercheur.
Apprenti chercheur.
Thrynaz : (Littéralement : Règle d’honneur) :
-Il est interdit de faire de la concurrence à un des membres de la Guilde, le but étant d’agir dans l’unité.
-Il est impératif d’agir dans la lignée des principes de la Guilde.
-Aider les membres plus faibles afin qu’ils développent leurs commerce, capacité, aptitude au combat.
-En cas de conflit, prévenir les autres membres du clan afin qu’une décision soit prise. Il n’est pas interdit de fracasser le crane de l’offenseur, mais il est impératif de prévenir les membres du danger.
-Le boycott d’une race, d’une ville ou d’une population ne peut être prise qu’après un vote des maitres de la guilde.
-Ne pas venir à l’encontre des règles imposées par la guilde, de l’imposition des prix de vente également.
-Il est impératif de prévenir l’un des Maitres en cas de non-respect des règles du Clan.
10% des recettes faites par semaine devront être déposée dans le coffre du clan afin que celui-ci perdure.
-Partager les biens obtenus lors des chasses, si un objet ne vous sert pas, il aura peut-être une utilité pour l’un de vos confrères.
-Les membres de la Guilde pourront acheter les capsules au prix de leur coût de fabrication dans l’optique de les vendre, utiliser. Dans ce cas 10% des recettes devront être déposée dans le coffre du clan.
-Les secrets de la guilde, les alliances, projets, opérations cachées ou tout autre information pouvant mettre en danger l’intégrité ou ternir le nom de Azul Throng devront rester secrète.
-Lors des engagements, mercenariat, escorte, protection, banquets, service de traiteur, des contrats devront être signés par le contactant afin de permettre un suivi.
-Une avance sur tout contrat de 50% de la somme sera faite lors d’un engagement.
Les opérations militaires seront décidées par les maitres de la guilde.
Divers Projet :
Organisation d’olympiade.
Si tout se fait correctement, Des olympiades inter-races annuelle pourraient être organisées par le clan. Paries, Prostitution, Restauration, Vente de Capsules, et d’armures seraient possibles. Cela ferait de plus la promotion du travail, de l’évènementiel, de la capacité d’organisation, du système de traiteur mais également la publicité pour les armures, les capsules. Cela autorisera aussi en rentrée d’argent conséquente pour un évènement imposant.