Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:36
Rechercher forum
(Clan Racial Nain) Azul Throng
Il faut garder à l'esprit que ce clan ne sera qu'UNE des nombreuses guildes de la race Naine, donc il faut trouver un nom qui le différencie des autres sans pour autant impliquer une quelconque reconnaissance de la part des autorités Naines (je ne suis pas certain d'être tout à fait clair, mais par exemple un nom comme l'empire ne serait pas justifié selon moi).
Quelle est la différence entre ce clan et n'importe quelle guilde Naine (je parle des guildes PNJ) ? À mon avis, la principale est que nous sommes les Nains du monde extérieur. Nous sommes ceux qui sont allés vivre par delà les montagnes. Je pense qu'on pourrait trouver un truc là-dessus.
Sinon j'aime assez Azul Throng aussi.
Quelle est la différence entre ce clan et n'importe quelle guilde Naine (je parle des guildes PNJ) ? À mon avis, la principale est que nous sommes les Nains du monde extérieur. Nous sommes ceux qui sont allés vivre par delà les montagnes. Je pense qu'on pourrait trouver un truc là-dessus.
Sinon j'aime assez Azul Throng aussi.

-
Mumu - Message(s) : 212
L'empire oui ça généralise beaucoup les nains. Le clan n'aurait donc pas sa particularité.
Mais le "clan de fer" sera représentatif du clan seulement.
On peut partir sur ça comme première idée.
Grib
Mais le "clan de fer" sera représentatif du clan seulement.
On peut partir sur ça comme première idée.
Grib
- dam62280
- Message(s) : 19
J'aime bien l'idée du métal différent par partie.
Guerrier: tetes d'acier
Religieux: l'esprit du mithril ou de l'or pour le côté rare et important peut etre. (Tetes dorées ?)
Artisan: mains de fer, tetes d'enclume (Gron d'après le lexique), mains de la forge (Angaz d'après le lexique)
Guerrier: tetes d'acier
Religieux: l'esprit du mithril ou de l'or pour le côté rare et important peut etre. (Tetes dorées ?)
Artisan: mains de fer, tetes d'enclume (Gron d'après le lexique), mains de la forge (Angaz d'après le lexique)
-
Aatlass - Message(s) : 38
Oui fae a proposé l'idée et elle est pas mal.
Grib
Grib
- dam62280
Une idée de Fëa ne peut pas être une bonne idée, c'est un axiome à retenir.
Je trouve dommage de ne pas faire d'allusion à Maphr dans le nom de la branche religieuse, mais je n'ai pas d'idée dans l'immédiat.
Pour la branche militaire j'ai une préférence pour Têtes de Fer plutôt qu'acier. Le nom venant du casque en fer qu'ils portaient, symbolisant l'appartenance à la guide.
Pour les forgerons je n'ai pas d'avis.
Je trouve dommage de ne pas faire d'allusion à Maphr dans le nom de la branche religieuse, mais je n'ai pas d'idée dans l'immédiat.
Pour la branche militaire j'ai une préférence pour Têtes de Fer plutôt qu'acier. Le nom venant du casque en fer qu'ils portaient, symbolisant l'appartenance à la guide.
Pour les forgerons je n'ai pas d'avis.

-
Dans tous les cas faudrait qu'on commence à conclure pour qu'on puisse commencer.
Je m'absente je reviendrais tout à l'heure. Normalement le texte sera publié dans l'après-midi.
En conclusion : Azul throng ( si quelqu'un pas d'accord le dire )
multi classe
Artisanat, milice, commerçants, religion etc feront partie intégrante de notre RP.
(j'ai quelques idées de RP qui pourront certainement vous intéresser)
Voila.. si y'a des petits trucs à modifier on voit ça rapidement pour qu'on puisse mettre tout ça en place.
Sur ce, bon jeu à tous et à tout à l'heure
Grib
Je m'absente je reviendrais tout à l'heure. Normalement le texte sera publié dans l'après-midi.
En conclusion : Azul throng ( si quelqu'un pas d'accord le dire )
multi classe
Artisanat, milice, commerçants, religion etc feront partie intégrante de notre RP.
(j'ai quelques idées de RP qui pourront certainement vous intéresser)
Voila.. si y'a des petits trucs à modifier on voit ça rapidement pour qu'on puisse mettre tout ça en place.
Sur ce, bon jeu à tous et à tout à l'heure
Grib
- dam62280
Guerrier: têtes de fer
Religieux: l'esprit du mithril
Artisan: forge: têtes d'enclume
Chercheurs: mains dorées.
Le tout traduit en langue naine.
Une partie du corps par partie du clan.
-
Aatlass - Message(s) : 38
Nickel pour moi 
J'ai hâte d'avoir du temps pour RP avec vous tous

J'ai hâte d'avoir du temps pour RP avec vous tous

- Meryln
- Message(s) : 464
Aatlass a écrit :Guerrier: têtes de fer
Je continue à papoter, je me fais chier au taf.
A mon sens, il ne faut pas faire trop de branches. On ne sera pas non plus très très nombreux (dans un premier temps, espérons que ça se gonfle après). Du coup, 3 grandes branches pour commencer, ça pourrait être assez logique. Branches qui peuvent être divisées et/ou modifiées avec le temps et l'évolution du clan

On représenterait 3 éléments importants : la tête, les mains et l'esprit
La tête étant le côté militaire : Azul Ghal (littéralement : crâne de métal)
Les mains pour l'artisanat (j'entends par là : forge, fouille et commerce) Bryn Grund (litteralement : marteau d'or)
L'esprit pour le côté religieux : Gromril Kradskonti (litteralement : métal le plus dur qui donne la paix)
Pas simple tout ça

- Meryln
- Message(s) : 464
Je suis particulièrement fan du nom de la branche religieuse pour le coup.

-