Connexion
Nous sommes actuellement le 05 Avr 2025, 21:30
Rechercher forum
(Clan Racial Nain) Azul Throng
Aatlass a écrit :Jusye une une question, est il possible de créer un clan qui est sous la tutelle du village principal des nains? J'entends par la, la possibilité de faire intervenir, dans la limite du raisonnable forcément, des pnjs venant du village nain comme des patrouilles ou autres.
J'aI créé un système de hierarchie en fonction de tout ca, mais forcément ce n'est que du texte pour le moment et il faudra attendre que du monde arrive dans le clan avant de tout mettre en place. C'est surtout pour meubler et pour bien structurer le clan.
Alors, pour te répondre, je dirai qu'une tutelle n'est pas réellement le terme qu'il faudrait employer. Comme je l'ai rappelé dans la news datant du 6 décembre les clans raciaux auront le "privilège" d'être "chaperonné" (avec des guillemets, voulus et bien marqués donc ne vous attendez pas à ce qu'on vous dise quoi faire) par les dirigeants raciaux.
Vous pourrez donc participer grâce à vos clans raciaux à la vie des villages de race, mais comme tu le dis si bien dans la limite du raisonnable. Après, pour certaines actions particulières, tenir au courant les GMs sera de mise : vous ne pourrez pas monter une armée entière de PNJ, ni même contrôler tous les PNJ du village nain.
J'espère avoir été claire ?
> > > For Ponies !
Et sinon le poney, il fait quoi ?
Validation des comptes jeu - events RP - décoration qui poutre IG
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
Pour les plaintes et autres winages, allez voir ailleurs, j'en ai rien à foutre.
-
Iss - Message(s) : 112
Oui je comprends. C'était ce que je pensais. Après comme je dis mon texte est surtout fait pour structurer le clan correctement et en fonction du nombre de personnes qui seront présentes ca évoluera.
-
Aatlass - Message(s) : 38
On peut décider sur le nom aussi ? "La Guilde des Marchands" ça fait un peu réducteur.
Pourquoi pas "La Guilde" tout court pour faire bien important et vaniteux, ou "La Flasque et l'Enclume" ?
Pourquoi pas "La Guilde" tout court pour faire bien important et vaniteux, ou "La Flasque et l'Enclume" ?

-
Fëa - Message(s) : 100
Ou un nom en nain, vu que vous avez la chance de disposer d'un lexique extrêmement riche.
- Valens
- Message(s) : 164
Aatlass a écrit :Et consulter les gms pour tout interventions de pnjs donc ^^
Non. Pas toute, justement. J'ai pas besoin de savoir que vous avez une patrouille qui fouille les alentours de Khazad Maphr parce que les pauvres keltirs ont été retrouvés tous pendus aux arbres.
Par contre, si jamais vous montez une expédition pour aller déloger le sale ver qui semble se réveiller sous vos pieds et que du coup, vous demandez à tous les nains valides de se joindre à vous... Là oui.
Et bim : http://romarik.forumactif.com/t411-cult ... nains#3944
> > > For Ponies !
-
Par contre, je vais désamorcer quelque chose de suite : les 9/10 des actions RP qui concernent le village nain, vous pouvez les jouer avec vos PJs sans faire appel aux PNJs du village.
Vous serez le clan (l'un des clans ?) représentant de la race Naine. Donc agissez comme tel.
Et ne vous inquiétez pas, on va pas vous empêcher d'agir comme des nains, bien au contraire.
Vous serez le clan (l'un des clans ?) représentant de la race Naine. Donc agissez comme tel.
Et ne vous inquiétez pas, on va pas vous empêcher d'agir comme des nains, bien au contraire.
> > > For Ponies !
-
La flasque et l'enclume je trouve pas ça super moi.
Il est certain que le nom de la guilde doit être changé. On va pas laisser la guilde des marchand ça n'a plus aucun rapport.
Et "la guilde" ça fait un peu simplet (en mon point de vue bien entendu).
Par contre j'ai beaucoup adhéré aux "têtes de fer" de Mumu en ce qui concerne la partie militaire du clan. C'est original et bien représentatif des nains. Donc je serais pour si ça se concrétisait.
Après pour un nom de clan global je sais pas trop en toute honnêteté. A voir rapidement c'est certain.
Grib
Il est certain que le nom de la guilde doit être changé. On va pas laisser la guilde des marchand ça n'a plus aucun rapport.
Et "la guilde" ça fait un peu simplet (en mon point de vue bien entendu).
Par contre j'ai beaucoup adhéré aux "têtes de fer" de Mumu en ce qui concerne la partie militaire du clan. C'est original et bien représentatif des nains. Donc je serais pour si ça se concrétisait.
Après pour un nom de clan global je sais pas trop en toute honnêteté. A voir rapidement c'est certain.
Grib
- dam62280
- Message(s) : 19
Bien que je ne sois pas très présente IG en ce moment, je suis souvent sur le forum. Donc si besoin, n'hésitez pas.
Je ferais très surement partie des vôtres
Je ferais très surement partie des vôtres

- Meryln
- Message(s) : 464