Page 1 sur 1

A feu et à sang

Message Publié : 21 Avr 2014, 19:49
par ArtyJones
Alertés par les troupes de surveillance placés aux abords de la ville de Heine, un contingent d'Elfes se serait rendu sur place pour comprendre de quoi il retournait.

Les habitants racontent que le groupe aurait nettoyé la ville dans un véritable bain de sang. Plusieurs explosions auraient également eu lieu aux sorties Est et Ouest de la ville, ainsi qu'un large incendie détruisant les campements installés par les brigands. Deux bandits à l'air important, des Nains répondant aux noms de Sept et Huit, auraient trouvé la mort dans les événements. Un troisième, un Humain, serait en revanche parvenu à s'échapper.

Les Elfes dépêchés sur place seraient désormais en train de rassurer les populations affaiblies par la famine et apeurées, encore sous le choc.

Re: A feu et à sang

Message Publié : 18 Mai 2014, 23:04
par Lisael
...Quelques temps plus tard...

Les nouvelles vont vite, la cité et ses habitants étant enfin en sécurité, les forces de la famille dites l'Eldalië auraient prit d’assaut le château de Heine.

On dit aussi qu'un long et rude combat contre le Général qui avait prit de force le siège de la cité aurait eu lieu. Celui ci serait tombé sous les coups laissant ainsi les elfes victorieux.

Pour le moment le peuple sait juste que les elfes de Gludio sont leurs nouveaux dirigeants, demain serait un nouveau jour.