Page 1 sur 1

Sauvagerie routière

Message Publié : 28 Mars 2014, 23:05
par Ergamen
Une caravane marchande aurait été attaquée sauvagement par un petit groupe de bandits. On aurait retrouvé sur les lieux de l'attaque les cadavres des gardes qui escortaient la caravane et ceux des marchands. Le corps du chef de la caravane aurait été retrouvé éparpillé un peu partout sur la route, le chiffre 12 marqué sur ses organes génitaux et le chiffre 13 sur le front.

Re: Sauvagerie routière

Message Publié : 28 Mars 2014, 23:19
par Fripon
Et le 11 sur les tétons.

Re: Sauvagerie routière

Message Publié : 29 Mars 2014, 23:21
par Ergamen
Une nouvelle attaque aurait été lancée sur une autre caravane, perpétrée dans les mêmes conditions que la précédente. Le résultat est le même, des marchandises pillées, des gardes tués et marqués des chiffres 11, 12 et 13.

Re: Sauvagerie routière

Message Publié : 31 Mars 2014, 10:19
par Gelths
Dans la nuit une troupe de personnes aurait surgi au port de Heine, les bras chargés de barils qu'ils auraient déposé sur celui-ci.

Peu après leur passage le port explosa, semant la panique à travers la ville et ses habitants.

Les vivres commencèrent à manquer après quelques jours. La garde resta pourtant inactive et son capitaine introuvable, sans doute caché dans son château depuis la chute de l'Empire.

Les habitants sont abasourdis. Comment la garde a-t-elle pu échouer autant ? Qui bloque les accès à Heine ?

Aucune nouvelle ne parvient plus d'Heine, les messagers sont refoulés à ses abords, et les caravanes forcées de faire demi-tour.

Corruption?

Nul le ne sait