Connexion
Nous sommes actuellement le 04 Avr 2025, 17:08
Rechercher forum
- Index du forum > Section RP > Rumeurs > Heine
Un adieu ?
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Lorsque le sang coulait sur le continent, lorsque Rune fut prit par un empire de nouveau bien en place... A Heine, une nouvelle ère débutait. Au retour de la régente, celle ci, quelque peu blessée regroupa le peuple et quelques membres de sa famille présente, sur la place pour faire un discourt.
La régente se serait inclinée avec grâce et respect, l'air naturellement très émue puis elle se dirigea vers le portail en compagnie de l'Elfe à la panthère.Certains diront qu'elle a perdu la foi et qu'elle ne reviendra jamais, d'autres diront qu'il est très surprenant de la voir baisser les bras et pensent qu'elle reviendra tôt ou tard. Quoi qu'il en soit l'Eldalië tournait une nouvelle page vers un avenir meilleur peut être ?
Cher peuple, chers amis, très chère famille,
Par ma présence inattendue je tiens à vous faire mes au revoir ou peut être mes adieux. Voilà plusieurs temps que je régence la cité de Lumière dans le but de préserver la paix, la sérénité mais aussi l'art qui l'illumine chaque jour un peu plus.
Je pensais que la lumière éblouirait ce continent tôt ou tard. J'espérais que la lumière serait plus forte que les ténèbres, plus puissante et courageuse.
Je suis dans le regret mais surtout la peine de vous dires que j'avais tord... Prenez soins de vous, et des vôtres. Je vous remercies d'avoir réussi à me faire confiance et je vous présentes mes plus sincères excuses de vous abandonner dans un moment si critique mais sans espoir à mes yeux.
Sachez que ma famille est toujours là et que j'ai confiance en la nouvelle génération. Du sang neuf ne peut apporter que le meilleur.
Que les cieux vous gardes à tout jamais dans la lumière.
La régente se serait inclinée avec grâce et respect, l'air naturellement très émue puis elle se dirigea vers le portail en compagnie de l'Elfe à la panthère.Certains diront qu'elle a perdu la foi et qu'elle ne reviendra jamais, d'autres diront qu'il est très surprenant de la voir baisser les bras et pensent qu'elle reviendra tôt ou tard. Quoi qu'il en soit l'Eldalië tournait une nouvelle page vers un avenir meilleur peut être ?
-
Lisael - Message(s) : 170
Le bureau de l’enquêteur Hyarmenion a été vidé et il sera introuvable également.
-
Raspoutine - Message(s) : 110
Dés le lendemain, on aurait vu s'agiter dans toute la cité de Lumière, une elfe arborant toujours fièrement le symbole de l'Eldalië sur son armure.
Elle aurait pris le temps de rassurer toute personne l'interpellant et clamer que la régence et la sécurité d'Innadril n'était pas remis en cause.
Elle aurait pris le temps de rassurer toute personne l'interpellant et clamer que la régence et la sécurité d'Innadril n'était pas remis en cause.
-
Eileen - Message(s) : 68
3 message(s)
• Page 1 sur 1